Bonjour à tous
tout comme le créateur de ce post:
"Sous menu en forme de liste ....?"
je connais le même problème mais pour moi il se présente sous une autre forme et je ne trouve pas la solution
en faisant mes recherches j'ai utilisé le lien du post et j'ai trouvé ses menus ainsi: upload/10731-Image2.jpg
j'ai donc copié le code source de sa page et collé dans une nouvelle page de dreamweaver et voilà comment ils apparaissent: upload/10731-Image3.jpg
alors j'ai essayé de tripatouiller le code source et rien à faire je me retrouve avec le même problème que lorsque j'avais utilisé vos code source de sous menus sur mon propre site.
j'en suis à me dire que ça vient peut être d'une préférence de dreamweaver MX sur mac.
mes questions sont les suivantes.
pourquoi les sous menus n'ont ils pas la même largeur que le menu correspondant?
pourquoi à l'intérieur de ces sous menus une tabulation supplémentaire est elle venue se rajouter ???
si je sélectionne tout le sous menu et que je le passe en liste au lieu de puces ça me mets tous les menus et sous menus suivants sous forme de liste en perdant leurs formes, couleurs, positions, etc.
et j'ai beau chercher en modifiant les ul et li ça n'y change rien, de plus je n'ai trouvé aucun post traitant de ce problème, sauf celui cité au dessus.
si vous savez ou je peux trouver un post traitant de ce cas ou si vous savez pourquoi cette bizarrerie m'arrive, merci de me mettre sur la voie car là...je sèche.

merci de votre aide.

<edit de Julien Royer>Merci d'éviter les URLs trop longues qui déforment le forum. Smiley smile </edit>
Modifié par Julien Royer (04 Feb 2007 - 20:28)