Bonjour

Je suis débutant et bien sûr j'ai fait un site avec 4 frames (logo, haut, menu et principale) Smiley confused

Donc maintenant je cherche à le modifier, le soucis est que le menu est en flash, afin d'avoir une transition entre les rubriques et leurs sous/menus, et de savoir à quelle rubrique on se trouve)

J'ai vu dans le tuto, qu'il fallait appeler la page par du code php

Donc :

Est-il possible d'appeler des pages (getUrl) avec "index.php?page=presentation" dans flash ?

Sinon comment puis-je faire ?

ou avez-vous un tuto sympa pour faire un menu animé et qui indique où on se trouve, qui soit compatible ?

Désolé de toutes ces questions, mais je panique un peu là

Merci
Salut.

Comment fonctionnaient tes liens avant ? Tu devais bien avoir des liens dans l'animation Flash qui pointaient vers des pages html ?

Il suffit de modifier ces liens pour qu'ils aient la forme voulue http://*****.php?page=presentation, par exemple.

Ceci dit, les menus en flash, c'est mal ! Smiley diablo

T'es-tu assuré que ton site était encore utilisable sans le plugin flash ? Quid de la navigation au clavier ?
Merci de ta réponse

je vais donc essayer cela

ben oui les menu en flash c'est pô bien, mais comment faire autrement, je n'arrive pas à trouver de menu en php qui me plaise
Mustang a écrit :
ben oui les menu en flash c'est pô bien, mais comment faire autrement, je n'arrive pas à trouver de menu en php qui me plaise

On peut peut-être rappeler que le but principal d'un menu de navigation est de faciliter la navigation dans un site et donc l'accès au contenus ?

Pour ma part, j'aurais tendance à dire que plus c'est simple d'utilisation, mieux c'est. Et le must pour ça, c'est le menu HTML de base, horizontal ou vertical, donnant accès uniquement aux grandes rubriques du site (si on veut donner accès depuis une même page à toutes les pages du site... ben on fait un plan du site Smiley lol ).