Bonsoir,
bon, là, je craque un peu (beaucoup en fait)...
Voilà, j'ai bien suivi le (TRES) bon tuto nommé ci dessus...et malgrés toute
ma bonne volonté(je crois... ) j'obtiens pis que ce que j'avais rencontré jusqu'à présent avec cet incroyable produit qu'est IE!
Mieux! IE6 interprete d'une manière...IE7 d'une autre..
Bon, ok IE7 semble mieux "interpreter" le png, mais envoit mon footer au diable vauvert (tout à droite..), quand à IE6, il allonge ce même footer à la dimension du <div global>....
Bon, c'est vrai qu'en plus il s'agit d'une page en php, avec form...et c'est là que je ne sais plus qui peut être responsable...
Sous IE6...impossible de saisir le moindre renseignement sur le form. passé le 1er renseignement...????
Voilà un lien, si vous avez IE6, vous comprendrez tout de suite mieux, si vous avez IE7...bhé pareil.
http://www.he-prod.info/wolff/index.php
Sinon, sur PC ou Mac, avec Safari, FF et Opera, nikel!!!!!!!!!
SVP, quelqu'un...
Si vous avez une idée, un conseil, une piste...n'importe quoi, je suis preneur; si vous pensez que c'est une incompatibilité php/IE...bhé j'irai voir ailleurs.
Merci d'avance pour vos post, et encore merci au dev du tuto...
Modifié par Florent V. (02 Feb 2007 - 22:07)
bon, là, je craque un peu (beaucoup en fait)...
Voilà, j'ai bien suivi le (TRES) bon tuto nommé ci dessus...et malgrés toute
ma bonne volonté(je crois... ) j'obtiens pis que ce que j'avais rencontré jusqu'à présent avec cet incroyable produit qu'est IE!
Mieux! IE6 interprete d'une manière...IE7 d'une autre..
Bon, ok IE7 semble mieux "interpreter" le png, mais envoit mon footer au diable vauvert (tout à droite..), quand à IE6, il allonge ce même footer à la dimension du <div global>....
Bon, c'est vrai qu'en plus il s'agit d'une page en php, avec form...et c'est là que je ne sais plus qui peut être responsable...
Sous IE6...impossible de saisir le moindre renseignement sur le form. passé le 1er renseignement...????
Voilà un lien, si vous avez IE6, vous comprendrez tout de suite mieux, si vous avez IE7...bhé pareil.
http://www.he-prod.info/wolff/index.php
Sinon, sur PC ou Mac, avec Safari, FF et Opera, nikel!!!!!!!!!
SVP, quelqu'un...
Si vous avez une idée, un conseil, une piste...n'importe quoi, je suis preneur; si vous pensez que c'est une incompatibilité php/IE...bhé j'irai voir ailleurs.
Merci d'avance pour vos post, et encore merci au dev du tuto...
Modifié par Florent V. (02 Feb 2007 - 22:07)