Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre, j'aimerai connaitre votre avis et si possible que vous m'apportiez votre aide.

Voila je construis un site avec une banniere horizontal en flash, et sous celle ci un menu deroulant horizontal "en position absolute"( et en javascript). Jusqu'ici aucun probleme de superposition...

Cependant, j'ai voulus mettre sous mon menu a droite, de maniere verticale, un diaporama de photos...

Et c'est là qu'est mon probleme: En effet mon menu, (quand je le déroule) passe inexorablement sous l'animation flash et se retrouve inutilisable. Je ne trouve pas de solution pour pouvoir faire passer le menu au dessus de l'animation flash...
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance
Bonjour,

On ne vas pas manquer de te donner ci-dessous diverses astuces pour contourner ce problème d'empilement des <object> et des <div> (ou autres éléments HTML courants) dans deux contextes différents et incompatibles.

La seule solution fiable consiste cependant à éviter ce cas de figure, et à revenir à ta présentation précédente. Ou à remplacer le bandeau flash par un bandeau image classique.

Donc: sois fort(e), et résiste à la tentation Smiley cligne
Modifié par Laurent Denis (02 Feb 2007 - 15:59)
merci c cool mais bon par la force des choses, et du choix de la maquette j'y suis obligé.... Smiley decu Comment vais je faire....? Smiley confus
Administrateur
balnika a écrit :
y ' a til un bidouilleur dispo?

Hello,

Je crois malheureusement que tu n'auras que peu de chances ici de trouver des bidouilles, puisque celles-ci iraient forcément à l'encontre d'une conception propre et conforme, ce qui est la spécificité de ce forum.

Si tu veux poursuivre dans cette idée, il va certainement te falloir demander dans des forums webmasters un peu moins soucieux de la propreté de conception.

Bonne chance.
Bonjour,

Ceci est mon 1er post dans ce forum.
Comme mon problème est proche de celui de ce sujet je l'ai intégré alors que j'aurais peut-être dû en créer un nouveau...
Soit une barre de menu horizontale située dans le haut de ma page et dans un modèle.
La partie modifiable est composée de calques avec des z-index allant de 0 à 10.
Tout fonctionne bien avec Firefox, Opera et Safari.
Mais avec IE 6 (Grrr...), les menus déroulants de la barre de menu passent sous les calques de la partie modifiable.
J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de solution.
Merci pour votre aide.
Pour avoir une idée de ce que ça donne, c'est là :
http://poissyvolley.free.fr/phv_a-index.html
A terme, il n'y aura plus rien derrière free.fr. mais pour l'instant, l'ancien site est encore en ligne et utilise la page index.html