Salutation les plus distingué honorable auditoire

Voila sous IE, les balises <li> sont séparées par des espaces qui déforment un peu mon menu, ce qui n’est pas le cas sous FF ou tout est parfait (Apparence de mon menu).

J’ai fait une petite recherche sur Internet pour trouve une solution, mais j’ai rien trouvé à part que IE ne met pas les espace à 0 pour la balise <li>

Merci de m’aider si une personne a déjà traité ce problème ou de m’oriente vers un site Web qui traite ce cas.
Modifié par T.Mehdi (03 Feb 2007 - 00:58)
T.Mehdi a écrit :
Sous IE, les <li> sont séparés par des espaces qui existe pas sur FF
j'ai rien laisse a defaut pour evite ces probleme,

j'ai lu sur votre site que cette un probleme connu mais j'ai rien trouve comme info sur ca solution merci de m'aide.

Au vu de tes fautes d'orthographe et de grammaire assez énormes,
cela peut laisser penser que tu n'es pas d'origine française, je me trompe?
Si tel n'est pas le cas, je te conseillerais de revoir ta grammaire et ta
conjugaison, sans vouloir être désagréable.
Modifié par Hermann (01 Feb 2007 - 13:08)
Hermann a écrit :

Au vu de tes fautes d'orthographe et de grammaire assez énormes,
cela peut laisser penser que tu n'es pas d'origine française, je me trompe?
Si tel n'est pas le cas, je te conseillerais de revoir ta grammaire et ta
conjugaison, sans vouloir être désagréable.

Désole j'ai pas fais super attention et comme vous l'avais compris c'est vrai que je suis pas d'origine française.

Je vais essayer de me corriger encore merci pour la remarque mais ça va être 1000 plus sympa de m'aide a trouve une solution au probleme de espaces <li> sous IE
Laurent Denis a écrit :
L'idée générale était juste de dire "Bonjour," au début premier message.

Une coutume locale.

Oui mais a 3:00 du MAT âpre toute une nuit sur c’est problème CSS sous IE mais franchement j'ai perdu tout sens réflexion ou de politesse.
T.Mehdi a écrit :

Oui mais a 3:00 du MAT âpre toute une nuit sur c’est problème CSS sous IE mais franchement j'ai perdu tout sens réflexion ou de politesse.
Alors il est temps de se reposer un peu Smiley cligne

La réponse à ta question se trouve dans mon message précédent, soit dit en passant.
Merci pour ton aide mais il y'aura pas de report temps que j'ai pas trouve une solution a cette espace sur IE.

J’ai suivi les recommandations qui étais sur l'article et j'ai récrie les ligne du code du menu sur une seule ligne mais ça na rien donnée le problème d'espace persiste
Salutation

Pour le problème de marge sous le navigateur IE si en utilise <li> pour la création de menu ben j’ai rien trouve comme solution ni astuce ni Hack CSS
J’ai fini par changer de méthode.

<th> a la place de <ul> et <tr> a la place de <li>

Et la 0 défaut pas un demi millimètre de différence entre IE et FF.
Administrateur
Ouch, que répondre à cela ? Smiley sweatdrop

Doit-on encore répéter que le choix d'une balise ne doit pas se faire en fonction de son aspect mais de sa fonction ?

Doit-on encore répéter que les marges par défaut se corrigent tout simplement en CSS ? (un simple margin et padding à 0 sur les éléments <ul> et <li> par exemple) ?

On en revient toujours au même : les gens sont pressés, veulent tout obtenir comme avant, mais sans prendre le temps de l'apprentissage... ensuite ils reviennent en arrière parce que "c'était mieux avant".