Pages :
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum - je suis graphiste print et j'ai ouvert un blog avec "zeblog". Cependant j'ai voulu modifié/personnalisé un peu l'interface en passant le code HTML.

J'ai un soucis qui ne doit pas être très difficile à régler (pour les webmaster Smiley cligne ) : il est le suivant : le titre de mon Blog ne rentre pas dans le fond/rectangle (conteneur je crois) blanc de mon blog, c'est à dire qu'il est positionné tout en haut et j'aimerai qu'il soit aussi dans ce bloc blanc. Smiley smile

Je ne sais pas si je peux envoyer une copie d'écran pour mieux cerner le pb.

Sinon je veux bien parler à une personne qui s'y connait en code HTML (par msn par exemple)

Merci à vous
Modifié par helemia (16 Feb 2007 - 18:55)
Bonjour & bienvenue helemia.

Pour qu'on puisse t'aider, il faut nous donner un peu de grain à moudre Smiley smile . Par ordre de préférence, une page en ligne, le code source de la page, ou une capture d'écran.

Tu peux insérer une image lorsque tu écris un message ("Joindre une image", quelque part en dessous de la zone d'édition). Si l'image est grande, pense à générer une miniature (il y a juste une case à cocher) pour ne pas casser la mise en forme du forum Smiley cligne

helemia a écrit :
Sinon je veux bien parler à une personne qui s'y connait en code HTML (par msn par exemple)
Smiley sweatdrop L'aide sera fournie de préférence sur le forum, afin de pouvoir être utile à d'autre par la suite.
j'aimerai que le fond/bloc blanc "s'allonge" ou remonte jusqu'en haut de la page Smiley biggrin pour que mon titre vienne par dessus en noir sur fond blanc.
Bonjour Helemia,
Petite erreur d'inattention je pense Smiley cligne
Remplace le "." par "#" avant fenetre:

#fenetre {
	margin-top:5px;
	border:1px solid #000000;
	background:#000000;
   -moz-border-radius: 6px;
	}

Modifié par Hermann (31 Jan 2007 - 17:19)