Bonjour à tous et tout d'abord un grand bravo à votre site très clair et très riche . merci pour ce travail dont on profite avec plaisir .
Je bricole des sites web et après l'usage des tableaux, j'ai suivi vos conseils en utilisant les CSS ......les débuts sont difficiles !....alors je fais appel à vous .
J'ai utilisé votre menu déroulant horizontal pour une des pages d'un site en construction que vous trouverez ici (le code avec):
http://perso.orange.fr/sigale/mission.htm
Plusieurs questions :
- Comment mettre tous les textes des menus en blanc ?
- Comment faire changer la couleur de ces textes de menus au passage de la souris (en jaune) ?
- Comment centrer le texte des menus dans la hauteur du cadre texte ?
- Comment centrer l'ensemble des menus sur la page ? ici c'est à gauche .
- Comment centrer la page web au centre de l'écran pour que quelque soit la taille de l'écran elle soit toujours centrée ?.....faut il utiliser un calque conteneur de grande taille où tout tiendrait dedans ?
- Pourquoi y a t'il une différence qui apparait à l'écran entre l'image de 800px et les calques de 800px ?
Merci de prendre un peu sur votre temps pour me répondre .
Je bricole des sites web et après l'usage des tableaux, j'ai suivi vos conseils en utilisant les CSS ......les débuts sont difficiles !....alors je fais appel à vous .
J'ai utilisé votre menu déroulant horizontal pour une des pages d'un site en construction que vous trouverez ici (le code avec):
http://perso.orange.fr/sigale/mission.htm
Plusieurs questions :
- Comment mettre tous les textes des menus en blanc ?
- Comment faire changer la couleur de ces textes de menus au passage de la souris (en jaune) ?
- Comment centrer le texte des menus dans la hauteur du cadre texte ?
- Comment centrer l'ensemble des menus sur la page ? ici c'est à gauche .
- Comment centrer la page web au centre de l'écran pour que quelque soit la taille de l'écran elle soit toujours centrée ?.....faut il utiliser un calque conteneur de grande taille où tout tiendrait dedans ?
- Pourquoi y a t'il une différence qui apparait à l'écran entre l'image de 800px et les calques de 800px ?
Merci de prendre un peu sur votre temps pour me répondre .