Bonjour

J'ai toujours un petit problème avec ma liste sous www.pasaj.ch . Dans mon menu à gauche, ma liste sous ACTUALITE est coupé à la fin. C'est probablement simple, mais je patouille un peu depuis ce matin. Si quelqu'un arrive à m'éclairer... Merci!!!

<div id="actuMenuInf">

<h1 class="menuTitre actumenuTitre ">News</h1>

<ul class="menuListe">
<li><a href="http://www.pasaj.ch/l-abbe-pierre-est-mort-article916.html">A la Une</a></li>
<li><a href="/les-regions-de-pasaj-rubrique153.html">Les r&eacute;gions </a></li>
<li><a href="/agenda-article844.html">Agenda</a></li>
</ul>

<h1 class="menuTitre actumenuTitre">Zoom</h1>

<li><a href="http://www.pasaj.ch/geneve-taize-2007-rubrique169.html">Genève : Taizé 2007</a></li>
<li><a href="http://www.pasaj.ch/semaine-de-l-unite-des-chretiens-2007-rubrique170.html">Semaine de l&#8217;unité</a></li>						
</ul>
</div>

.actumenuTitre {
	color:#003366;
	background-image: url(/squelettes/images-structure/menugauche/dossierBleu.gif);
}

#actuMenuInf{
	width: 163px;
	overflow: hidden;
	height:147px;
}

#actuMenuInf a{
	color: #003366;
}

.menuListe a{
	margin: 0px 0px 0px 33px;
	padding:0px 0px 0px 17px;
	display: block;
	text-decoration: none;
	background-image:url(/squelettes/images-structure/puce3.gif);
	background-position: left top;
	background-repeat: no-repeat;
	line-height: 13px;
	font-weight: bold;
	font-size: 11px;
}

.menuListe a:hover{
	background-image:url(/squelettes/images-structure/puce2.gif);
	background-position: left top;
	background-repeat: no-repeat;
	background-color:#FFFFFF;
}

Modifié par pbpub (26 Jan 2007 - 21:20)
Pour moi (Firefox 2.0.0.1, Linux), la liste n'est pas coupée: je vois bien Semaine de l'unité. À moins que je ne comprenne mal la question...

PS: J'ai cru un instant que ce post était une pub déguisée pour une célèbre marque de jeans Smiley lol
Salut,

Les conteneurs de la colonne gauche sont en hauteur définie, c'est pour cela que tu ne peux pas voir le contenu ou la fin du contenu. Tu peux en juger si tu agrandis la taille du texte.
Il faut que tu donne une taille relative ou que tu n'en spécifie pas du tout, ainsi le contenu adaptera son conteneur en fonction de sa taille.
Gilles a écrit :

PS: J'ai cru un instant que ce post était une pub déguisée pour une célèbre marque de jeans Smiley lol

Lol Gilles
La même pour moi Smiley eek
Gilles a écrit :
Pour moi (Firefox 2.0.0.1, Linux), la liste n'est pas coupée: je vois bien Semaine de l'unité. À moins que je ne comprenne mal la question...

En fait, cela se passe sur FF 1.5 et IE 6.

J'aurais souhaité garder encore la compatibilité.

Pour la pub, très bon! Je n'avais pas fait attention Smiley langue .
Mikachu a écrit :
Salut,

Les conteneurs de la colonne gauche sont en hauteur définie, c'est pour cela que tu ne peux pas voir le contenu ou la fin du contenu. Tu peux en juger si tu agrandis la taille du texte.
Il faut que tu donne une taille relative ou que tu n'en spécifie pas du tout, ainsi le contenu adaptera son conteneur en fonction de sa taille.

Effectivement, c'est fixe car pour l'instant le le background est une seule image. Cela devrait changer mais je n'ai pas le temps pour l'instant de tout reprendre.

Je fixe la hauteur d'ACTUALITE à 147 alors que le texte prend moins de place. Pourquoi cela coupe-t-il?

Merci
Pardon!

J'avais laissé traîner un style local qui était juste sous mes yeux...

Merci pour tout!