Bonjour,

Je vous explique mon problème.

J'ai un nom de domaine... disons www.toto.com

J'en ai pris un second hébergé au même endroit avec les mêmes DNS... disons www.titi.com

Lorsque l'on tape www.toto.com, on arrive directement sur www.toto.com/index.html

Par contre, je souhaiterais que lorsque l'on tape www.titi.com, on arrive sur www.titi.com/prestation/index.html

Est-ce possible?

Si oui, est-ce que cela se passe avec le fichier .htaccess?

J'ai réussi à rediriger sur www.titi.com/prestation/index.html mais le problème est que ça redirige également www.toto.com sur www.toto.com/prestation/index.html.

Pour cela, j'ai écrit dans mon fichier .htaccess cette ligne "RedirectPermanent /index.html www.titi.com/prestation/index.html".

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance et meilleures salutations.

David
Bonjour !

Certains hébergeurs offrent cette possibilité et d'autres non (certains l'interdisent carrément, puisque c'est un peu se faire concurrence à soi-même). Le mieux serait, premièrement, de consulter ton offre ou bien de leur écrire.

En général, il s'agit d'une manipulation que l'hébergeur fait de son côté, ils seront donc clairement, s'ils permettent, en mesure de t'aider.

Je crois que cela se passe plutôt du côté de fichiers auxquels en général l'utilisateur n'a pas d'accès (php.ini ?) mais c'est une supposition et pas une certitude, désolée !
Salut !

Edit :

J'efface tout.
Toutes mes excuses, je crois que la solution que je proposais ne répond pas au problème.

Je n'avais pas lu tout l'énoncé.
Modifié par aCOSwt (25 Jan 2007 - 07:06)