Bonjour,

j'ai placé deux background-image, un sur le html et un autre sur le body.
Le problème est que quand je scroll, la suite du background situé dans le body ne s'affiche pas.
Voici les css (height:100% ne marche que pour IE 6)

html{
height:100%;
background:#E7E2D1 url(images/bg.jpg) 0 0 repeat;
}
body{
background:url(images/left.jpg) 0 0 repeat-y;
}

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Si oui, comment le fixer ?
Modifié par christ-off (22 Jan 2007 - 10:14)
Je n'y connais pas grand chose. Mais, j'avais un problème de ce type. J'ai dû virer le height. Essaye sinon de faire 2 versions de ton site avec 2 styles différents dont 1 pour IE inférieur à 6 en faisant une dégradation pour IE6.
Merci pour ta rapidité.
Malheureusement, en enlevant le height:100%, le background du body ne descend pas jusqu'en bas si le site est plus court que l'écran.
Je ne comprends pas l'histoire de la dégradation ?
IE6 marche correctement (pour une fois)
Le problème se pose avec IE7, Firefox et Opéra !!!
Arff.
J'avais un souci avec le width moi.
Va voir dans mon sujet "Mon passage des frames à l'overflow", message 7 et qui suivent. On m'a expliqué comment faire la dégradation. Ca serait trop long à expliquer et vaut mieux laisser parler les pros.
C'est juste une piste que je te donne, mais regarde on ne sait jamais.
Je pense que d'autres plus expérimentés te répondront et confirmeront ou non ma supposition.
C'est tout ce que je peux faire, désolé, je suis débutante comme toi. Smiley cligne
christ-off a écrit :

IE6 marche correctement (pour une fois)
Le problème se pose avec IE7, Firefox et Opéra !!!

salut,
pour IE7, Firefox et Opera tu utilises

body {
min-height:100%;
}

IE6 n'interprète pas min-height, ce qui est une carence, mais son interprétation du height revient au même, ce qui est un bug, c'est pourquoi ton code a un rendu correct avec IE6.

Donc tout roule

Feuille de style commune

<style type="text/css">
html{

}

body{

}
</style>