18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
J'ai une tite question subsidiaire
J'essaie toujours de faire les choses à peu près correctement, et je bute sur une oudeux questions :
- j'essaie de faire mon site en utilisant NVU
- j'ai créé un fichier css
- un fichier avec mon menu
- si j'inclue le tout dans mon fichier index vierge d'autres élément via l'include que m'on gentiellement proposé plus haut, tout fonctionne
Première question
maintenant, j'essaie dans ma page d'index de construire avec le conteneur, l'en tête, le menu etc ce qui créé des
je le place comment mon iclude là dedans ?
Deuxième (promis, j'essaie de me taire après )
Lorsque je créé ses boites, elles ont une feuille de style qui leur ai propre? cela ne va t il pas générer 2 même commandes pour une seule chose? (genre 2 styles de menu, (faut il que j'essaie de regrouper toutes ces commandes dans le même fichier.css pour éviter cela?)
Merci
Modifié par argiadel (13 Feb 2007 - 23:27)
J'essaie toujours de faire les choses à peu près correctement, et je bute sur une oudeux questions :
- j'essaie de faire mon site en utilisant NVU
- j'ai créé un fichier css
- un fichier avec mon menu
- si j'inclue le tout dans mon fichier index vierge d'autres élément via l'include que m'on gentiellement proposé plus haut, tout fonctionne
Première question
maintenant, j'essaie dans ma page d'index de construire avec le conteneur, l'en tête, le menu etc ce qui créé des
<div id="conteneur"><br>
<div id="entete"></div>
etcje le place comment mon iclude là dedans ?
Deuxième (promis, j'essaie de me taire après )
Lorsque je créé ses boites, elles ont une feuille de style qui leur ai propre? cela ne va t il pas générer 2 même commandes pour une seule chose? (genre 2 styles de menu, (faut il que j'essaie de regrouper toutes ces commandes dans le même fichier.css pour éviter cela?)
Merci
Modifié par argiadel (13 Feb 2007 - 23:27)