Bonjour,

je ne sais pas où poser ma question.

Voici ce que je souhaiterais mettre sur mon site :

permettre à mes visiteurs de déposer leur CV en ligne, après que je les ai vérifié. Faire en sorte que je puisse leur envoyer des mailings avec les offres qui les intéressent.

Voilà.

je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Mon site est fait en html, rien d'extraordinaire.

Merci bien.
Bonjour snoops85.

Quelles sont tes compétences ? Pour t'attaquer à un projet de ce genre, il faut se débrouiller en programmation, en gestion de BDD (PHP/MySQL ou autre) ... Ce n'est pas le genre de chose qui se crée avec 2 pages HTML et un bout de Javascript Smiley ohwell

Si tu n'es pas pressé, tu trouveras dans le salon "Standards web & langages serveurs" des ressources pour te lancer dans la programmation web.

Si c'est relativement urgent, demande de l'aide à un pro Smiley cligne
Bonjour,

J'ai un niveau de débutant. J sais créer un site classique.

C'est si difficile que ça ?

Un pro oui, mais ça se trouve où un pro sérieux et honnête ?

Merci.
Administrateur
snoops85 a écrit :
Oui. mon premier speudo m'a été refusé.

Que veux-tu dire par "refusé" ?
Le pseudo existe toujours et il est toujours en vigueur :
http://forum.alsacreations.com/profile-9702-snoops.html

Avoir plusieurs comptes sur le forum n'est pas accepté.
Si tu as oublié ton mot de passe, je te rappelle qu'il existe un lien "mot de passe oublié" sur la page d'accueil mais aussi dans les Règles.
Modifié par Raphael (19 Jan 2007 - 14:10)
Non il m'a été refusé.
Lorsque j'ai voulu me connecter, on m'a refusé mon pseudo.
j'ai donc pensé que cela faisait trop longtemps que je n'étais pas venue t qu'on m'avait suprimé.

c'est en utilisant mon autre ordinateur, sur lequel j'avais retenu pseudo et mot de passe que j'ai pu me connecter avec mon premier pseudo.

je comprend parfaitement qu'un seul pseudo ne soit toléré.
Administrateur
snoops85 a écrit :
Non il m'a été refusé.
Lorsque j'ai voulu me connecter, on m'a refusé mon pseudo.

Cette fonctionnalité n'existe tout simplement pas sur ce forum : si tu as ton pseudo et ton mot de passe, tu peux te connecter... même si tu ne t'es pas connecté depuis 10 ans.