Salutations à vous.Je désire créer un site web qui ouvre chaque page comme des feuilles d'un livre (ex:MYST ou le site d'Enya);après mes recherches infructueuses,je me tourne vers vous si ce serait possible de savoir avec quel logiciel je peux faire ça..Merci à l'avance. Smiley smile
Modifié par nrjstlr (18 Jan 2007 - 02:17)
Bonjour nrjstlr (prononciation du schmilblick ?),

Ce genre de site très « animé » se fera dans un format Flash plutôt qu'HTML. Flash est une technologie peu accessible, et conviendra donc surtout à des sites de graphisme, des jeux en ligne, etc.

À ce jour, il n'y a qu'un seul logiciel pour produire des sites entiers dans ce format : Adobe Flash Profesional, dont la licence coute le prix modique de 469,00 € TTC.
Zucchero a écrit :
Tape FLIPPING BOOK dans google. Il t'en coutera seulement une vingtaine d'euros.

Ah, mais s'il y a déjà des logiciels tout prêts qui produiront le site en Flash qui va bien selon un modèle déterminé, ça facilité tout de suite les choses. Smiley smile
Merci bien de votre bienveillante réponse,je vais réorganiser mes recherches et je vous en reparle.Salutations distinguées Smiley biggrin