Salut salut,

Donc voila, j'ai déja apercue un site qui proposer un fade out sur tout le site...

Explication : Aprés avoir clické sur un lien un div/frame(une sorte de popup dans la meme fenetre) s'ouvre, et tout le site qui est en arriere plan subit un fade out (une sorte de mise en arriere plan)

Je ne me souvient pas du tous du nom du site. Je voudrais savoir si vous connaisser des liens intérréssants vers se genre d'effet, un site qui utilise cette effet ou encore mieu un tutoriel, en flash c'est un jeu d'enfant mais en html/css/javascript je pense que ce n'est pas possible en 3 click...

Bref j'espere réellement que vous pourrais m'aider.

Merci
Modifié par niksam (16 Jan 2007 - 22:48)
Romuald j'ai regarder sur ton lien, mais je n'arrive pas a trouver l'effet.. peut tu me dire ou clické ?

Thomas D. : Enfaite j'ai un formulaire, et il est possible d'ajouter des champs a ce formulaire, pour ajouter ces champs il faut clicker sur un lien, suite a ca je voudrais que tous le site ce mette en fade out, que ma popup integreé apparaisse afin de choisir les champs a rajouter. une fois que les champs sont choisi on ferme la popup et on revien sur le site.
Modifié par niksam (16 Jan 2007 - 17:17)
C'est sur l'image. Tu as l'image qui vient en premier plan en donnant un effet que le site est en background.
Thomas D. : oui c'est en plein ca ! Apparament la question a deja a étais posé, donc ce post est considérais comme résolue je pense, ca ajoutera des mots clés au prochaine personnes qui chercherons Smiley smile

Romuald, Thomas D.

Merci beaucoup ! =D
Modifié par niksam (16 Jan 2007 - 17:31)