Bonjour,

Une de mes pages rencontre un problème sous IE7 alors que tout se passe bien sous IE6 et les navigateurs respectueux des standards.

Vous pouvez voir le problème du bloc qui ne repousse pas celui placé en dessous contrairement à ce qui se passe sous les autres navigateurs.

Auriez-vous une idée de la source de ce problème ?
Modifié par karnabal (15 Jan 2007 - 01:10)
Les flottants, sans le moindre doute. Vu le nombre impressionnant de flottants que tu as sur cette page, je me demande même comment ça fait pour tenir...

Pour cette mise en page, on aurait pu s'en sortir avec deux ou trois flottants, pas plus.

Quoi qu'il en soit, tu as un dépassement de flottants (recherche sur ces termes si le concept n'est pas clair pour toi), probablement corrigé pour IE6 via une instruction dans la feuille de style spéciale pour IE6 appelée via un commentaire conditionnel excluant IE7.
Bonsoir,

.place-unique { 
margin-left:223px; 
width:100%; 
height:50px; 
clear:both;}

Tu devrais enlever ce height:50px
C'était bien la hauteur (inutile) qui causait ce problème. Merci d'avoir jetté un oeil ! Smiley cligne

Faudra que j'essaie de faire un code plus propre c'est sûr. Je vais tâcher de faire une petite révision sur les flottants (clear et cie).

Merci à vous !