Bien le bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un gros souci. Je suis complètement désespéré car je ne comprends pas du tout mon erreur..

J'ai un design réalisé sous photoshop ( avec des images contenues dans des cellules d'un tableau ). C'est mon chef qui m'a fournit ce design. Pour ma part, je dois y inclure des formulaires avec traitement php et tout et tout.

Mais voilà il y a un formulaire que je n'arrive pas à créer. En fait pour chaque champ de saisie, je crée un div que je place de façon précise dans le tableau :

div#champ_societe {
	position:absolute;
	left: 50%; 
	top: 225px;
	width: 150px;
	margin-left: -130px;
	border: 0;
}

Ce code fonctionne parfaitement avec FF mais avec IE c'est l'apocalypse... Mes div s'affichent pourtant au bon endroit mais les input contenus à l'intérieur sont complètement décalés...

Si quelqu'un a le moindre soupçon de commencement d'idée, je lui en serait mille fois reconnaissant Smiley confused Merci.

J'ai finalement résolu ( si on peut dire ) mon souci avec des tableaux, je devais faire dans l'urgence.. Dans tous les cas, je suis désolé d'avoir crée un topic pour pas grand chose, merci.
Modifié par Look (14 Jan 2007 - 17:04)
Bonjour,
Le mieux pour qu'on puisse t'aider serait de laisser la totalité du code html
et le code css visés ou un lien.
Salut!

Hermann a écrit :
Bonjour,
Le mieux pour qu'on puisse t'aider serait de laisser la totalité du code html
et le code css visés ou un lien.

Voire, encore mieux : un exemple en ligne ?