Salut,

Est-il possible, dans Firefox, de définir une feuille de style spécifique à une extension de fichier, en l'occurence .tpl ?
C'est pour des besoins de tests.
Sinon, comment définir une feuille de style utilisateur de façon à pouvoir l'appliquer à toutes les pages pendant les phases de tests ?

Merci
Marvin Le Rouge a écrit :

Sinon, comment définir une feuille de style utilisateur de façon à pouvoir l'appliquer à toutes les pages pendant les phases de tests ?

Si ma mémoire est bonne, il s'agit du fichier chrome/userContent.css de ton profil (à créer s'il n'existe pas).

<edit>la règle @namespace utilisée dans chrome/userChrome-example.css peut éventuellement être utile</edit>
Modifié par Laurent Denis (01 Mar 2005 - 16:07)
J'ai quand même dit une grosse bêtise, en passant:

/me a écrit :
<edit>la règle @namespace utilisée dans chrome/userChrome-example.css peut éventuellement être utile</edit>

Aucun rapport avec chrome/userContent.css, en fait, bien-sûr.

--
Tourne ta langue 7 fois dans ta poche avant de parler d'un navigateur exotique, sagesse populaire du Morvan.
Modifié par Laurent Denis (02 Mar 2005 - 09:40)
Laurent Denis a écrit :

Si ma mémoire est bonne, il s'agit du fichier chrome/userContent.css de ton profil (à créer s'il n'existe pas).

Attention, il s'agit bien du fichier :

C:\Documents and Settings\Nomdelutilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\Nomduprofil\chrome\userContent.css

et non celui présent dans :

C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile\chrome\userContent.css

Modifié par Stephan (02 Mar 2005 - 09:52)