Bonsoir, je naviguais sur france-bourse et j'ai remarqué que les liens étaient du genre *.fb, se pourrait-il qu'il s'agisse d'url rewriting ?

Je me posais la question, juste comme ça Smiley murf

http://www.francebourse.com/
Modifié par Dream-Time (12 Jan 2007 - 20:06)
Salut sopo, je vois pas bien ce que tu veux dire par tiqué, mais tout se comporte pour le mieux sur le site, je trouvait ça bizarre... en fait je serais curieux de savoir ce que c'est Smiley lol
Modifié par Dream-Time (12 Jan 2007 - 20:06)
Je voulais dire "n'a pas eu de réaction bizarre" ...

Si tu essaies de faire pointer ton navigateur vers un fichier dont il ne connait pas l'extension, il va proposer le téléchargement du fichier, au lieu de l'afficher ...
Salut,
Thomas D. a écrit :
Si tu essaies de faire pointer ton navigateur vers un fichier dont il ne connait pas l'extension, il va proposer le téléchargement du fichier, au lieu de l'afficher ...
Pas forcément, si le mime-type est correctement défini.
Julien Royer a écrit :
Pas forcément, si le mime-type est correctement défini.

Tout à fait,mais là je parle des fichiers de navigation, ce qui habituellement est en en *.php, *.cfm, *.html et j'en passe.. et bien là c'est en *.fb, diminutif de france-bourse surement.
je t'invite a y surfer un petit peu juste pour voir.
Modifié par Dream-Time (12 Jan 2007 - 20:12)
Dream-Time a écrit :
Tout à fait,mais là je parle des fichiers de navigation, ce qui habituellement est en en *.php, *.cfm, *.html et j'en passe.. et bien là c'est en *.fb, diminutif de france-bourse surement.
je t'invite a y surfer un petit peu juste pour voir.
Je ne comprends pas ta réponse. La preuve que l'extension n'a aucune importance, c'est bien que .php n'a absolument aucun rapport avec le type de fichier généré (c'est-à-dire (X)HTML en général). De même pour .aspx, .jsp, ...
Comme le dit Julien, cela n'a absolument aucun rapport.
Si les extensions sont définies dans la config Apache, il n'y a aucun problème, tu peux utiliser une extension .pouet si ça t'amuse.
L'extension .fb, c'est probablement pour France Bourse Smiley murf

Oui, avec la réécriture d'adresse, pas de problème pour l'extension.