Bonjour,

Nous venons de nous faire un site web pour notre compagnie et lors de la création, nous avons rencontrés un gros problème... le site s'affiche avec des distortions sous i.e... J'ai visité le site avec firefox et safari et je n'ai pas eu se problème.

Je vous invite a voir par vous-même:
www.mega-jeux.net (en passant, le site est optimisé pour une résolution de 1024*768 alors désolés si vous n'affichez pas cette résolution et que les images ce chevauchent)

Merci de votre aide!!!
Bonjour à toi et bienvenu ...

Tout d'abord, je voudrais te faire remarquer que nous sommes sur un forum dédié aux Standards ...
Or, la mise en page à l'aide tableaux et les liens JavaScript ne correspondent pas tout à fait à cette philosophie.

Sans avoir jeter un œil particulièrement approfondi sur la chose, je peux déjà te dire que tu as un problème d'interprétation du png sous IE. Il s'agit d'un bug connu. Une recherche sous Google t'apportera la réponse à ce problème.

Cependant, je te conseille vivement de revoir ta mise en page...
Bon courage
Smiley cligne
Bonjour
Mon site est fait avec frontpage 2003 et j'utilise les couches pour la mise en page
Vu de chez moi, c'est impecable et vu d'ailleurs, il se produit des décalages
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
http://www.serie4.com
Cordialement
Administrateur
bjtoy a écrit :
Bonjour
Mon site est fait avec frontpage 2003 et j'utilise les couches pour la mise en page
Vu de chez moi, c'est impecable et vu d'ailleurs, il se produit des décalages
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
http://www.serie4.com
Cordialement

Bonjour bjtoy et bienvenue ici.

Tu viens de poster ton message dans un sujet ouvert par un autre membre et qui n'a rien à voir.
Si tu veux que ta question soit vue par les membres, il est vivement conseillé de créer un nouveau sujet... comment l'expliquent les Règles du forum, d'ailleurs.

Au vu de ta question, je rajouterais que je ne suis pas sûr que tu aies bien saisi que ce forum est très très spécifique. Il est *exclusivement* dédié aux Standards W3C. Ce n'est pas un forum généraliste de webmasters.

Bonne chance Smiley smile