Bonjour à vous
Je viens vers vous afin de trouver une solution à ma question !
Tout abord l’énoncer :
Je mets en place un site pour le club des jeunes de mon village qui est présider par mon fils qui lui travail et n’a pas le temps (pas comme moi )
Il n’est pas encore sur la toile car déjà au départ je ne sais pas trop quoi utiliser comme méthode entre le css, php, et je ne c’est quoi encore ?
Jusque la j’ai utilisé le html mais je ne parviens pas à réaliser ce que voudrais les petits jeunes !
Première chose :
Avoir une page d’intro qui fait du bruit. L’idée serait de faire arriver sais lettre [ C D J F auvillers ] avec un effet sonore !
Deuxième chose :
Avoir des tas d’effet sur les pages !
La j’ai plus ou moins trouver mon bonheur avec un petit script qui fait défiler du texte sur une image, mais car il y en à un cet animation ne remplis pas la largeur de la page, pour y remédié j’ai fait un tableau bien cela fonctionne jusqu’au moment ou je dois faire revenir une page sur le centre ! Ce n’est pas claire dit comme ça !
Le tableau est reparti comme suit :
Marge gauche de haut en bas
Marge droite idem
Titre sur +/- 15% à l’horizontale
Barre des lien sur +/- 35 Pix en dessous à l’horizontale
Le reste du centre est diviser en deux partie verticalement.
Pour faire fonctionner les deux animations
Qui fonctionne en script mon problème est que,
Exemple la page qui reprend les membres du club prend la surface de ces deux dernière frame et donc je ne puis utiliser l’option {TARGET = centre} puisqu'il y en à deux
Alors voilà j’en reste là pour cette fois
En espèrent que vous pourrez me conseiller sur la méthode à suivre pour réaliser cet prouesse
Déjà un tout grand merci d’avoir lu ce message
Modifié par papa-christian (06 Jan 2007 - 09:00)
Je viens vers vous afin de trouver une solution à ma question !
Tout abord l’énoncer :
Je mets en place un site pour le club des jeunes de mon village qui est présider par mon fils qui lui travail et n’a pas le temps (pas comme moi )
Il n’est pas encore sur la toile car déjà au départ je ne sais pas trop quoi utiliser comme méthode entre le css, php, et je ne c’est quoi encore ?
Jusque la j’ai utilisé le html mais je ne parviens pas à réaliser ce que voudrais les petits jeunes !
Première chose :
Avoir une page d’intro qui fait du bruit. L’idée serait de faire arriver sais lettre [ C D J F auvillers ] avec un effet sonore !
Deuxième chose :
Avoir des tas d’effet sur les pages !
La j’ai plus ou moins trouver mon bonheur avec un petit script qui fait défiler du texte sur une image, mais car il y en à un cet animation ne remplis pas la largeur de la page, pour y remédié j’ai fait un tableau bien cela fonctionne jusqu’au moment ou je dois faire revenir une page sur le centre ! Ce n’est pas claire dit comme ça !
Le tableau est reparti comme suit :
Marge gauche de haut en bas
Marge droite idem
Titre sur +/- 15% à l’horizontale
Barre des lien sur +/- 35 Pix en dessous à l’horizontale
Le reste du centre est diviser en deux partie verticalement.
Pour faire fonctionner les deux animations
Qui fonctionne en script mon problème est que,
Exemple la page qui reprend les membres du club prend la surface de ces deux dernière frame et donc je ne puis utiliser l’option {TARGET = centre} puisqu'il y en à deux
Alors voilà j’en reste là pour cette fois
En espèrent que vous pourrez me conseiller sur la méthode à suivre pour réaliser cet prouesse
Déjà un tout grand merci d’avoir lu ce message
Modifié par papa-christian (06 Jan 2007 - 09:00)