Salut à tous.

Je suis tombé sur le tuto de la galerie (fort sympathique d'ailleurs), mais je plante sur une chose. Je ne comprends pas comment apparaissent les miniature? J'ai pourtant bien renseigné le chemins d'accés à mes images, mais j'ai vu aussi qu'il y avait un repértoire pour les miniatures... alors dois je les créer? (si oui, comment), ou se font elles avec le script.js, bien que je n'ai pas pu dicerner quelque chose qui allait dans ce sens ?

Merci d'avance, et GRAND BRAVO pour ce site Smiley smile
Modifié par Ptisouiss (05 Jan 2007 - 23:14)
Les miniatures d'une galerie sont effectivement à créer séparément :
- soit « à la main » (avec un logiciel de graphisme, de retouche d'images, de gestion de collections de photos numériques, etc.) ;
- soit c'est géré automatiquement par le logiciel qui gère la galerie de photos (s'il y en a un).
Ok, merci pour ta réponse.

Je suis passé par photoshop, et j'ai redimensionné mes images aux dimension souhaitées pour en faire des miniatures. nikel Smiley cligne

Maintenant, subsiste un pb : à l'ouverture de ma page galerie, j'ai bien ma première image dans l'espace qui lui est réservé, mais lorsque je click sur la deuxième, celle ci s'ouvre dans une nouvelle fenêtre...

Je viens mettre un peu les mains dans le camboui et je reviendrai si je lutte.

Merci encore l'ami! Smiley smile
Re!

Voilà, problème réglé, j'avais renommé mon script.js mais j'avais pas mis à jour le <head> de ma page. Smiley biggol

Bonne soirée à tous!!