Bonjour,

J'essaye de faire un ptit site en XHTML + CSS sans JS.

Donc j'ai fait mes petits menu déroulants horizontaux dans une 'div' de mon 'body' qui s'affichent au-dessus d'une autre 'div' qui affiche les pages 'html' avec la fonction 'object'.

En gros, je voudrais garder mon menu dans la division supérieure et afficher les liens sur lesquels je clique en objet dans la division supérieure.

Mis à part les problèmes d'IE7 que ça me fait à l'affichage... est-ce que c'est faisable, et si voui, pourriez vous m'aider? merci Smiley smile

V'là un apreçu :

<body>
	[i][...][/i]
	<div id="menu">
		<ul>
			<li>
				<a href="#">Infos</a>
				<ul class="sousMenu">
					<li><a href="#">Contacts</a></li>
					<li><a href="#">Accès</a></li>
					<li><a href="#">Liens</a></li>
				</ul>
			</li>			

</ul>
	</div>

<br/>

<div id="conteneur">
		<object type="text/html" data="./accueil.xhtml" width="100%" height="600px"></object>
	</div>

</body>

Merci, j'ai un peu du mal à trouver une soluce à mon problème Smiley ohwell
masseuro a écrit :
rien compris... Smiley confused

Je veux faire une page divisé en 2 avec un menu fixe qui charge des pages en objet...

Smiley confused

| en tant qu'objet
| (ou autre? ^^)
|_______________________|

En fait, au lieu de mettre directement un lien dans le href de mon <li><a href="#">Contacts</a></li> qui remplacerait toute la page, je voudrais la charger dans l'objet de la division conteneur...

Je veux garder une seule page pour le menu et ne pas avoir à l'insérer dans chacun des liens... Ce qui me semble être de la programmation logique ^^
Salut,
a écrit :
Lstr a ecrit:
je voudrais la charger dans l'objet de la division conteneur...

d'apres ce que j'ai compris, tu veux "similuer" l'effet de la balise <<iframe>> quoi ...Pourquoi ne pas inserer ta page à charger en dessous du menu avec du php... (cf la fonction <<include>>...)
justement, comment faire pour que le sous menu reste ouvert, lorsqu'on accede a une autre page (et que le menu reste présent grace au Inclure-un-fichier-dans-un-autre-grace-a-CSS-et-PHP) ?
pour que l'utilisatuer se retrouve un peu lors de la navigation