Bonjour,
J'essaye de faire un ptit site en XHTML + CSS sans JS.
Donc j'ai fait mes petits menu déroulants horizontaux dans une 'div' de mon 'body' qui s'affichent au-dessus d'une autre 'div' qui affiche les pages 'html' avec la fonction 'object'.
En gros, je voudrais garder mon menu dans la division supérieure et afficher les liens sur lesquels je clique en objet dans la division supérieure.
Mis à part les problèmes d'IE7 que ça me fait à l'affichage... est-ce que c'est faisable, et si voui, pourriez vous m'aider? merci
V'là un apreçu :
Merci, j'ai un peu du mal à trouver une soluce à mon problème
J'essaye de faire un ptit site en XHTML + CSS sans JS.
Donc j'ai fait mes petits menu déroulants horizontaux dans une 'div' de mon 'body' qui s'affichent au-dessus d'une autre 'div' qui affiche les pages 'html' avec la fonction 'object'.
En gros, je voudrais garder mon menu dans la division supérieure et afficher les liens sur lesquels je clique en objet dans la division supérieure.
Mis à part les problèmes d'IE7 que ça me fait à l'affichage... est-ce que c'est faisable, et si voui, pourriez vous m'aider? merci
V'là un apreçu :
<body>
[i][...][/i]
<div id="menu">
<ul>
<li>
<a href="#">Infos</a>
<ul class="sousMenu">
<li><a href="#">Contacts</a></li>
<li><a href="#">Accès</a></li>
<li><a href="#">Liens</a></li>
</ul>
</li>
</ul>
</div>
<br/>
<div id="conteneur">
<object type="text/html" data="./accueil.xhtml" width="100%" height="600px"></object>
</div>
</body>
Merci, j'ai un peu du mal à trouver une soluce à mon problème