Bonjour,
j'ai un petit problème de compatibilité entre Firefox et IE7 et versions inférieures (et autres navigateurs, je ne sais pas). Le menu de mon site n'apparaît pas pareil: il y a un décalage sous IE qui est assez gênant...
Mais je ne suis pas très bon en css, et je ne sais pas comment règler ce problème sans tout exploser Smiley sweatdrop
Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment bien Smiley smile

Merci d'avance pour vos réponses!

Bien amicalement,
Bly
Bonjour,

d'abord, moi aussi je constate que le menu s'affiche de la même manière sur IE6 et Firefox.

A voir le code source, ce n'est pas toi qui a programmé le site qui est encore basé sur une présentation à tableaux Smiley decu
Oki pas de problème Smiley cligne

Le problème que j'observe, c'est un décalage quand on passe la souris sur "Sommaire" par exemple. Au lieu que les items du menu apparaissent en dessous du fond bleu foncé, ils apparaissent au milieu...
Petit screen sous IE7:
http://img139.imageshack.us/img139/8855/clipboard03vy1.gif
Et sous firefox, où tout marche bien:
http://img165.imageshack.us/img165/7746/clipboard02me0.gif

Sinon pour répondre à la question, je suis bien l'auteur du site Smiley smile La présence des table s'explique par mon manque de qualifications en div Smiley smile Et puis les visiteurs s'en fichent qu'il y ait des table, donc pour le moment ça ne me gêne pas.

A propos, quel est l'intérêt de tout coder en div? Smiley sweatdrop

Merci pour vos réponses! Smiley cligne

PS: je peux avoir des screens svp? Smiley smile
Modifié par Bly (05 Jan 2007 - 16:36)
Merci pour les liens Smiley smile
A vrai dire ma priorité était de construire un site qui marche, et pas trop moche! Donc les table étaient adaptées à la situation... Mais c'est vrai que ça allourdit beaucoup la page Smiley sweatdrop
Le problème c'est que j'ai énormément de modifications à faire, et que je ne peux pas apprendre à la fois la programmation (php, etc) et les div... Smiley sweatdrop
Mais de toute façon il faudra y passer Smiley smile Je verrai probablement out ça cet été, quand j'aurai du temps... Smiley smile
Problèmes de compatibilité --> commentaires conditionnels. Va voir dans la FAQ il me semble qu'ils y apparaissent ...