Bonjour à tous.

Je suis en train de refaire mon site. Je rencontre un problème pour l'affichage d'un menu déroulant. En effet, lorsque celui ci se déroule, il se confond avec le texte de la page principale, c'est illisible donc.

Vous pouvez constater la chose ici (sous le lien "Artworks") :

http://3deffect.free.fr/index.php?page=main

J'ai bien compris que pour éviter les problèmes il faut utiliser la fonction z-index et placer les "bloc" en position "absolue", mais lorsque je passe le bloc sous le menu en position "absolue" celui ci disparait.

Ca fait quatres jours que je fait des essais mais je n'arrive a rien.

Si vous pouvez m'aider.

Merci d'avance.

John.
Je continue mes test.

Je suis enfin arriver à faire l'effet désirer. Maintenant il faut que je réussise à centrer l'ensemble.

Edit: j'ai remarqué un petit bug, lorsqu'on charge la page le menu se déroule puis disparait....
Voila, mon problème est résolu. Mon site est parfaitement centré et le menu déroulant horizontal fonctionne à merveille.

La solution ? : Lire entièrement les tutoriels (sur le centrage de site et des bloc postionnés)
Oui, il est résolu mais c'est pas encore parfait.

Qd le menu se déroule, il est bien au dessus du site, mais il se passe comme une sorte de clignotement, c'est à dire que le contenu du site apparait brièvement lorsqu'on passe au sous menu 2.

C'est pas très propre et très lisible.