Bonjour,

Je viens de lire et d'utiliser le tuto >>ICI<< et j'ai 2 problèmes qui se produissent et qui sont le ssuivants :
1) lorsque j'e déclare 2 classe pour une balise <a> le lien d'ouverture dans une page externe ne fonctionne pas.
2) lorsque j'utilise cette méthode avec le navigateur Mozilla firefox, cela ne fonctionne pas, mais cela fonctionne correctement sous Explorer 7 (a condition d'utiliser qu'une seul classpour la balise <a>)
Comment faire pour que cette méthode fonctionne sur les autre navigateur et avec plusieurs class attribuées à la balise <a>

Merci de votre aide !!
Salut,
a écrit :
Gobelin a ecrit:
lorsque j'utilise cette méthode avec le navigateur Mozilla firefox, cela ne fonctionne pas

As-tu penser à activer javascript ?
a écrit :
Gobelin a ecrit:
lorsque j'e déclare 2 classe pour une balise <a> le lien d'ouverture dans une page externe ne fonctionne pas

Si ta seconde classe sert à la presentation, pourquoi ne pas tout simplement l'integrer dans la premiere, je crois pas ca affectera son bon fonctionnement, et là t'auras qu'une classe...
Merci hyoga pour ta réponse,

Javascript est activé sur Mozilla FireFox 1.5.0.9 mais hélas cela ne fonctionne pas plus Smiley decu