bonjour et bonne année à tous Smiley smile

voilà:
pour slicer des images, j'utilise Namo Image Slicer

c'est un outil performant pour ça
mais voilà il y a un problème: dans le cas d'un rollover, j'aimerais pouvoir appliquer exactement le même découpage à plusieurs images

malheureusement, il ne permet pas d'exporter les découpage et donc de l'appliquer à un autre image... il exporte le tout (image incluse) et donc on ne peut pas dissocier image et découpe choisie
importer une autre image remet les découpage à zéro et donc tout est à refaire (avec les difficultés que ça représente pour retomber exactement au même endroit dans les cas complexes)

quelqu'un connaitrait il un outil qui permette de faire ça, ou une astuce?

merci
Modifié par D-ude (01 Jan 2007 - 23:58)
merci

j'ai déjà essayé ce programme: il permet effectivement d'appliquer le même découpage à plusieurs images

malheureusement, il est décevant sur d'autres plans:
-il "marque" l'image, faisant apparaitre une ligne sur un dégradé par exemple
-il ne permet pas les découpages complexes (tout ce qu'il permet c'est des horizontales et des verticales: si on veut une case centrale par exemple, on l'aura, mais en 6 morceaux... ce qui oblige dans le cas d'un menu avec rollovers a avoir un code gigantesque pour une seule cellule)

alors que mon slicer namo peut faire par exemple ça:
http://img407.imageshack.us/img407/3584/1ao5.jpg

là c'est un cas simple, mais pour des cas plus compliqués, si on est obligé de faire que des verticales complètes et des horizontales complètes, on obtient vite une trentaine d'images qui vont en fait par groupes
ce qui fait un code pour la page ahurissant! Smiley ohwell
Modifié par D-ude (02 Jan 2007 - 00:40)
Le plus simple serais alors de fonctionner en coordonnées dans ton cas. Mais je n'ai pas poussé la recherche loin non plus, utilise google ou un autre moteur de recherche Smiley cligne BOnne chance