Salut,
je fait un style switcher pour le fun, et je souhaiterai "proposer" mes différents feuilles de styles avec un <select>.
J'utilise cette méthode , en javascript, ils conseillent de faire des liens pour activer les feuilles de style comme ça :
Une fois le fichier javascript appelé dans le head, ça fonctionne bien.
Ensuite je tente de les inserrer dans un <select> en m'inspirant de ce qu'il y a sur la page d'accueil de OpenWeb (mais ça à l'air de fonctionner differemment apparemment), mais j'y arrive pas.
Mon problème doit être assez bas niveau là...
Voilà ce que je fait :
Je voudrai que le style choisi s'active en cliquant sur un <option>du select, ou après avoir valider le <form>.
C'est que le lien doit etre cliqué dans ce cas, et on a pas l'air de pouvoir cliquer un lien dans un select ....non ?
Eclairez moi, je me sent bien couillon.
Merci et bonne fetes à tous.
Modifié par Hum (31 Dec 2006 - 16:14)
je fait un style switcher pour le fun, et je souhaiterai "proposer" mes différents feuilles de styles avec un <select>.
J'utilise cette méthode , en javascript, ils conseillent de faire des liens pour activer les feuilles de style comme ça :
<a href="#" onclick="setActiveStyleSheet('default'); return false;">
<a href="#" onclick="setActiveStyleSheet('secondOne'); return false;">Plus sombre</a>
Une fois le fichier javascript appelé dans le head, ça fonctionne bien.
Ensuite je tente de les inserrer dans un <select> en m'inspirant de ce qu'il y a sur la page d'accueil de OpenWeb (mais ça à l'air de fonctionner differemment apparemment), mais j'y arrive pas.
Mon problème doit être assez bas niveau là...
Voilà ce que je fait :
<form action="index.php" method="get">
<select value="Style par défaut">
<option selected="selected"><a href="#" onclick="setActiveStyleSheet('default'); return false;">Style par défaut</a></option>
<option value="Plus sombre"><a href="#" onclick="setActiveStyleSheet('secondOne'); return false;">Plus sombre</a></option>
</select>
<input value="Ok" type="submit">
</form>
Je voudrai que le style choisi s'active en cliquant sur un <option>du select, ou après avoir valider le <form>.
C'est que le lien doit etre cliqué dans ce cas, et on a pas l'air de pouvoir cliquer un lien dans un select ....non ?
Eclairez moi, je me sent bien couillon.
Merci et bonne fetes à tous.
Modifié par Hum (31 Dec 2006 - 16:14)