Bonjour,
en utilisant un lecteur qui s 'ouvre dans un popup, on peut faire contrôler le son par le visiteur du site.
Sur la page du site mon curseur est modifié par un CSS
<link href="curseurs.css" rel="stylesheet" title="curseurs"type="text/css">

et

/* CSS Document */
html { height:100%; cursor: url('pinceau.png'), auto; } 
* html { cursor: url('pinceau.cur'); } 
html a { cursor: url('palette.png'), auto; } 
* html a { cursor: url('palette.cur'); }

y a t il un moyen pour avoir les mêmes curseurs dans la fenetre popup ??

Merci de vos conseils

Alain
Peut être...
ceci dit ce n' est pas mon popup , mais celui du lecteur Zanorg radio et je ne suis pas un pro du CSS.
Peux tu me dire comment je dois faire pour réunir les deux ?

Merci de tes conseils

Alain
alaintrt a écrit :
Peut être...
ceci dit ce n' est pas mon popup , mais celui du lecteur Zanorg radio et je ne suis pas un pro du CSS.
Peux tu me dire comment je dois faire pour réunir les deux ?

Heu... là ça me dépasse. Je ne me suis jamais plongé dans le code du lecteur Zanorg, donc je saurais pas dire. Mais dans l'absolu il faudra insérer le code CSS soit entre les balises <style type="text/css"></style> de la page du popup, soit rajouter un appel à la feuille de style en utilisant la balise <link />. Bref, en utilisant une des manières standard d'appliquer une feuille de style à une page, non ?
Bonjour et bonne Année 2007 !!

j' ai essayé d'appliquer à la fenetre popup les règles utilisées pour modifier le curseur dans la fenetre standard, mais le popup ne s 'ouvre plus, ou pas entièrement.
Bref ça coince.
Dommage, car la technique du popup reste à mon avis intéressante pour faire gérer le fond sonore par l' utilisateur.

Alain