ceci n'est pas un prôblème de javascript mais de css.
comme tu a défini par taille fixe la structure de ta page, les navigateurs n'arrivent pas à la retailler de façon à ce qu'elle fasse bien ta page.

de plus je te conseillerais d'utiliser une css spécifique à l'impression ( il suffit de rajouter l'attribut type="print") afin d'enlever le bouton "impression" lors de l'impression.
Merci pour ces infos. J'ai juste une question. Comment puis-je faire pour enlever le bouton "impression" en css? Je demande ça parce qu'il s'agit de javascript, du coup, je ne vois pas trop comment la faire disparaître avec l'impression.

Merci d'avance.
Bonsoir,
Essaie avec
@media print {
input.imprimer {display:none}
}

Modifié par Hermann (27 Dec 2006 - 18:22)
Merci pour le code, c'est très simpa de ne plus voir de bouton à l'impression!
Est-il possible d'enlever également le titre (en haut à gauche), l'url du site (en haut à droite), le nombre de page (en bas à droite) et la date et l'heure (en bas à gauche)?
ssavane a écrit :

Est-il possible d'enlever également le titre (en haut à gauche), l'url du site (en haut à droite), le nombre de page (en bas à droite) et la date et l'heure (en bas à gauche)?

Non ce n'est pas possible, ce sont des éléments gérés par le navigateur de l'utilisateur. Lui seul décide de ce qu'il veut imprimer.