Bonjour,
J'ai installé FCKeditor 2.3.2 dans des pages php en lien avec une base de données MYSQL et rien ne va(les requêtes et enregistrements dans la base ca va) mais c'est l'affichege du formulaire dans ma page php qui coince : avec IE oui c'est à peut près OK mais avec Firefox l'éditeur affiche par intermitence les données du formulaire ...j'ai regardé le code source de la page pour comprendre pourquoi elle s'affiche si mal et je me demande ce que c'est que la variable $html et pourquoi il y a des "hidden" et des"iframe".

Je suis allée sur le wiki et j'ai, pour l'installation, suivi pas à pas les instructions du WIKI.
SAUF que je m'embrouille un peu pour indiquer le chemin des fichiers dans les 2 fichiers congif.php ...
J'ai dans "www" sur le serveur distant un répertoire "gite" et dedans un répertoire "FCKeditor"
dans lequel se trouve donc tous le sfichiers FCKeditor" comment noter le chemin ?

bref je m'embrouille et je me demande donc un peu désespérée s'il existe un autre éditeur de texte+ images plus simples avec moins de javascript ?

Y at'il en ligne un tutoriel en français ?
merci

moque
salut,

je connais TinyMCE ( site web )
il a l'air simple a utiliser...
pour les tutos, regarde sur framasoft peutetre ...

courage, et si tu peux nous tenir au courant de l'utilisation de ses editeurs... merci d'avance,

opi