Bonjour,
J'essaie de faire une mise en page qui prenne 100% de la hauteur de la page, quelque soit le navigateur et sa résolution.
Un exemple http://www.selexel.com/francais/entreprise.php
J'ai besoin de tester l'aspect de cette page dans différents navigateurs, sur PC et sur mac.
Je connais
http://browsershots.org/
mais il ne teste pas IE 5, 6, 7 !!!
Que connaissez vous comme autre adresse de testeur de design de site ?

(désolée si la question a déjà été posée 100 fois, j'ai cherché dans la faq et le forum mais j'ai pas trouvé la réponse...
Modifié par Misange (24 Dec 2006 - 10:53)
Merci,
Ca aussi j'ai fait mais ça ne me donne pas ce qui se passe sur mac et j'ai un ami qui a testé (avec une seule version d'IE) et ça passe pas... La question reste donc ouverte.
Avec browsershots tu as Safari, et avec les version standalone tu as la suite IE, tu télecharge Opera et Netscape, je crois pas que tu puisses faire mieux pour les navigateurs graphique, aprés il te reste les navigateurs textes et oraux mais là je connais pas bien. Sinon si tu cherche qqchose de mieux que browsershots pour pour Safari sur pc, il n'y a pas de solution, sinon ça se saurait...
Modifié par matmat (21 Dec 2006 - 21:41)
merci pour la réponse. de fait si je pose la question ici c'est que je subodorde que si personne ici ne connait autre chose c'est qu'il y a de grandes chances que ça n'existe pas... ou pas encore !
Administrateur
Misange a écrit :
mais il ne teste pas IE 5, 6, 7 !!!

Hello,

La dernière (dans tous les sens du terme) version d'IE sur Mac est IE5.2

As-tu fait un tour dans les ressources du forum ?
Modifié par Raphael (22 Dec 2006 - 09:32)
Bonjour,

Pour des captures sous Linux : Scapture (Firefox, Konqueror, Opera, Dillo, Lynx et Links).

Pour des captures sous Mac avec Safari : iCapture.
Le moteur de la version IE 5.2 pour Mac (la seule) était assez différent de celui des versions Windows. Cette version n'est plus supportée par Microsoft, qui a d'ailleurs recommandé de ne plus l'utiliser. Et de fait, IE 5.2 est devenu rarissime dans les stats de fréquentation.

HS : bonnes fête aux mpfien(ne)s Smiley biggrin
Modifié par Monique (22 Dec 2006 - 13:02)
Monique a écrit :
Le moteur de la version IE 5.2 pour Mac (la seule) était assez différent de celui des versions Windows. Cette version n'est plus supportée par Microsoft, qui a d'ailleurs recommandé de ne plus l'utiliser. Et de fait, IE 5.2 est devenu rarissime dans les stats de fréquentation.
Tout à fait, d'ailleurs le navigateur n'est même plus installé sur les nouvelles machines Apple. Et puis, aux côtés de l'excellent Safari fourni par défaut, je me demande qui serait encore assez téméraire pour surfer avec le butineur obsolète de Microsoft... Pour ma part, je ne m'en soucie guère lors de mes intégrations xhtml/css, j'ai déjà bien assez de mal avec ie6/win... Smiley rolleyes