Bonsoir tout le monde
Je suis en train de réaliser un calendrier pour mon site ; après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de modules tout près qui correspondent à mes attentes.
J'ai crée le calendrier en lui-même (c'est à dire les dates) à partir d'un tableau en html. Jusque là, ok.
Après, j'ai mis les événements sous forme de liste. Grosso modo ca donne ça, en + élaboré bien sûr !
...... Date ...... Evénement ...... Lieu ......
... 02.02.07 ... Tournoi tennis ...... France
... 12.02.07 ..... Vacances ...... France ...
Les données qui remplissent ma liste sont des variables php, incluses dans une base mysql.
Le problème est que je voudrais mettre en forme ces données ... Par exemple, lorsqu'il s'agit de vacances ou de congés, j'aimerai mettre la ligne " ... 12.02.07 ..... Vacances ...... France ... " en gras.
Mais comment faire ??
Voici mon code :
Le problème me semble insoluble ... Merci d'Avance !!
Modifié par Fantasygirl (15 Dec 2006 - 23:41)

Je suis en train de réaliser un calendrier pour mon site ; après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de modules tout près qui correspondent à mes attentes.
J'ai crée le calendrier en lui-même (c'est à dire les dates) à partir d'un tableau en html. Jusque là, ok.
Après, j'ai mis les événements sous forme de liste. Grosso modo ca donne ça, en + élaboré bien sûr !

...... Date ...... Evénement ...... Lieu ......
... 02.02.07 ... Tournoi tennis ...... France
... 12.02.07 ..... Vacances ...... France ...
Les données qui remplissent ma liste sont des variables php, incluses dans une base mysql.
Le problème est que je voudrais mettre en forme ces données ... Par exemple, lorsqu'il s'agit de vacances ou de congés, j'aimerai mettre la ligne " ... 12.02.07 ..... Vacances ...... France ... " en gras.
Mais comment faire ??
Voici mon code :
/* Affichage des événements dans un tableau */
echo "<table border='1' class='tag' width='70%' align='center'>";
echo "<tr>
<td align=center class=tag>Date</td>
<td align=center class=tag>Evénement</td>
<td align=center class=tag>Lieu</td>
</tr>";
while ($ligne = mysql_fetch_array($result))
{ extract ($ligne);
echo "<tr><td class=edit><div align=center>$Date</div></td><td class=edit><div align=center>$Evenement</div></td><td class=edit><div align=center>$Lieu</div></td></tr>";
}
echo "</table>";
Le problème me semble insoluble ... Merci d'Avance !!

Modifié par Fantasygirl (15 Dec 2006 - 23:41)