Bonjour à tous,

Après une recherche je ne trouve pas s'il existe la possibilité de choisir le positionnement d'un popup précis.

Je m'explique, j'ai pris les infos dans ce tuto http://css.alsacreations.com/xmedia/exemples/popup/popup2.htm tout fonctionne très bien, faut dire que c'est très bien expliqué Smiley lol
Mais je voudrais que le popup soit centrer par rapport au curseur, parce que là c'est en haut à gauche qu'il est, et moi avec ma mise en page j'ai un lien qu'il est plutôt sur la droite ma page et du coup le popup s'ouvre en dehors et me crée un ascenseur horizontal.

ça se passe ICI en pointant sur piece à fournir

Voilà si quelqu'un à une info, je suis preneur et je l'en remercie d'avance Smiley cligne
Modifié par Homer (19 Dec 2006 - 11:02)
Bonjour et bienvenu sur le forum,

Pou ma part, j'aurais tendance à dire qu'il te suffit de jouer sur le positionnement du pop-up que tu souhaites placer...
Non ?!? Smiley rolleyes

Dans ton cas, il s'agit de pop2...
Essaye peut-être un right:0; pour l'aligner à droite ... Smiley murf
Modifié par Cygnus (13 Dec 2006 - 14:42)
merci Cygnus et en plus de m'accorder un peu de ton temps Smiley smile

Alors j'ai essayer de rajouter right:0; mais rien n'y fait, même en essayant à différents endroits.

Il n'y aurai pas une solution de positionnement automatique autour du curseur (top left, top right, bottom left, bottom right) pour que le popup ne sorte jamais de la page et ce indifféremment de la résolution ?

Il me semble avoir vu ça sur plusieurs sites.
Bonjour,

J'ai le meme problème, et meme si ce message est marqué "résolu" , je ne vois pas bien pourquoi. Comment avez vous fait ?

Je n'arrive pas à trouver d'info sur des popus qui apparaitraient à coté de la souris, mais du bon coté (pour qu'ils soient toujours dans la fenetre)

merci.
Modifié par olivier sans (15 Jan 2007 - 07:36)
Bonjour,

en fait j'ai mis résolu, non pas parce que j'ai trouvé comment positionner le popup où l'on veut, mais parce que j'ai modifié la mise en page de mon texte.
Le lien ouvrant mon popup se trouvant maintenant sur la gauche de ma page. Smiley cligne

Désolé Olivier de ne pas pouvoir apporter une vrai solution à ça.