Bonjour à tous !
J'aimerais pouvoir ajouter dans mon site à côté de l'adresse dans la barre de recherche avoir un petit icone personalisé.
Je me suis renseigné sur ça et j'ai vu que Internet Explorer ne reconnaissait que le .ico, mais je n'ai trouvé aucun logiciel qui me permet de le faire, avez vous une idée ?
Merci à tous !
Photoshop devrait pouvoir faire ça... à vérifier. Bien sûr ça demande d'avoir une licence Adobe Photoshop en bonne et due forme. Smiley deal
The GIMP permet de faire ça sans problème (et là, c'est libre et gratuit Smiley lol ).
Bonsoir,

Non Photoshop ne le fait pas, mais il existe un petit plug in gratuit facilement trouvable via google et qui marche très bien.
Hello

Sinon, tu peux utiliser AveIconifier2.
Tu glisse une image .PNG d'un côté et il en sort un .ICO de l'autre Smiley biggrin
Pas d'installation, ultra léger et gratuit Smiley cligne

++
salut,

il y a aussi iconworkshop que tu peux utiliser en shareware. il est prévu uniquement pour ça et est relativement simple d'emploi. le bénéfice, c'est qu'à partir de n'importe quelle taille d'image (la plus grande, c'est quand même mieux), iconworkshop te la formatte dans tout les formats d'icones.