Bonjour,

Je suis débutante sur la création de site, je viens de publier mon site sur free. Aucun problème pour le publier, mon site s'affiche bien sous firefox par contre sour Internet Explorer, c'est la galère, mon site s'affiche très mal, ma barre de navigation gauche, ne s'affiche pas du tout et mes liens sur ma barre de navigation haute ne s'affichent pas ? Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème. Voici le lien de mon site : http://sgdf.lespontsdece.free.fr

Merci d'avance
Bonjour,

Vu ton code, cela va être difficile de motiver les troupes à trouver une solution à ton problème Smiley ravi Tu es en effet sur un forum où l'on favorise le respect des standards et l'accessibilité du web à tous. Hors, d'après ce que je peux voir, ton site est bien loin d'une telle démarche...

Ce n'est probablement pas ce que tu voudrais entendre, mais je te conseillerais plutôt de te renseigner sur les bonnes pratiques à adopter pour permettre à tous de visiter ton site dans les meilleures conditions. Tu as toutes les ressources à portée de main pour cet apprentissage: les tutoriels d'Alsacreations, le blog de Laurent Denis, Pompage, Openweb et bien d'autres...

Cordialement,
Benjamin
Modifié par Benjamin D.C. (11 Dec 2006 - 16:56)
La page indiquée (page d'index du site) a fait ramer mon navigateur (Firefox 2 sous linux) pendant dix bonnes secondes avant de s'afficher. Quand je dis ramer, ça veut dire : le processeur turbine à fond pendant dix secondes, ralentissant tout le système d'un seul coup. Smiley biggol