Bonjour j'aimerai savoir comment modifier l'apparence du lecteur (windows media player) que j'ai intégré dans ma page web ?
J'ai fait des recherche sur le net mais j'ai pour l'instant rien trouvé. Si vous aviez ne serait-ce qu'une piste ça m'arrangerai Smiley smile
merci Smiley cligne
Modifié par maniT4c (14 Dec 2006 - 10:10)
Bonjour,

Je me suis penche sur le probleme et me suis arrete bien vite.

J'ai pu entierement modifier l'interface.
Grosso modo, je n'affiche que la zone video et supprime les controles.
Quelques images/liens pour gerer les fonctions de lecture, pause, avance, retour et la gestion du son.

Le probleme majeur etant la compatibilite avec FF.
Tout fonctionne parfaitement sous IE mais pas avec FF (au niveau des controles).
Je me suis donc resigner a utiliser les controles de depart.

Si quelque un a trouve la solution alors je suis preneur aussi Smiley cligne

Fred
J'avoue que la compatibilité FF m'importe mais je veux bien quelques info sur la méthode que tu à utiliser pour IE déja je trouverai peut etre plus d'info pour rendre tous ca compatible avec les autre navigateur
Smiley smile
maniT4c a écrit :
car le client veut un lecteur windows media Smiley decu
Ah, forcément. Smiley ohwell

Et en plus, il veut qu'il soit personnalisé ? Il a l'air sympa ton client. ^^
Modérateur
Bonjour,

Merci de veiller à donner les réponses publiquement car c'est le principe d'un forum de discussions... On n'est pas là pour se cacher mais pour échanger... Ceci peut intéresser d'autres personnes et peut encourager certains à proposer de meilleures solutions... donc évitez les MP, svp Smiley smile
Modifié par koala64 (06 Dec 2006 - 14:46)
maniT4c a écrit :
car le client veut un lecteur windows media Smiley decu

Et le client est parfaitement renseigné sur les tenants et aboutissants de ce choix ? Parce que bon, il y a aussi des clients qui paient aussi bien une prestation qu'un conseil. Smiley smile
bon et bien après de multiple essai j'ai fini par réussir a faire quelque chose. Mais en effet la compatibilité avec FF faut pas compter dessus.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de faire une détection du navigateur et de proposer aux utilisateur de FF la version orginal du player (dommage Smiley ohwell )

pour ceux que cela interresse j'ai posté un article qui explique la démarche sur wikistuce --> Personnaliser windows media player
Modifié par maniT4c (07 Dec 2006 - 14:06)
J'ai trouver la solution pour que ce la soit compatible avec Firefox j'ai donc éditer l'article sur wikistuce en conséquence.