18067 sujets
Salut,
La sélection se fait différemment :
.info a:hover
signifie que tu sélectionne les liens en position hover qui se situent dans un contenant (quel qu'il soit) de classe "info"
a.info:hover
signifie que tu sélectionne uniquement les liens en position hover qui portent la classe "info"
La première s'applique au conteneur du lien, la seconde au lien directement.
En espérant avoir pu te renseigner clairement
Modifié par Mikachu (06 Dec 2006 - 11:44)
La sélection se fait différemment :
.info a:hover
signifie que tu sélectionne les liens en position hover qui se situent dans un contenant (quel qu'il soit) de classe "info"
a.info:hover
signifie que tu sélectionne uniquement les liens en position hover qui portent la classe "info"
La première s'applique au conteneur du lien, la seconde au lien directement.
En espérant avoir pu te renseigner clairement

Modifié par Mikachu (06 Dec 2006 - 11:44)
ha là là ...
Les tutoriaux et articles sont tellement bien faits, qu'il serait dommage de passer à côté !
Comprendre l'héritage et la parenté des styles CSS
Bonne lecture !
Les tutoriaux et articles sont tellement bien faits, qu'il serait dommage de passer à côté !
Comprendre l'héritage et la parenté des styles CSS
Bonne lecture !

Cygnus a écrit :
ha là là ...
Tu as bien évidemment raison. Maintenant, il y a tellement de choses à découvrir et à apprendre que l'on a besoin parfois d'une précision directe. A force de lire, lire et encore lire, j'ai parfois le neurone qui vacille

Merci à chacun de vous. Vous m'avez bien aider.

grassel a écrit :
Il y a tellement de choses à découvrir et à apprendre que l'on a besoin parfois d'une précision directe.
Certes ...

Mais le problème est qu'il ne faut quand même pas passer à côté des bases.
Et je pense que cette question-là dénote un problème de compréhension qu'il te sera utile de corriger pour évoluer dans la création de CSS.

grassel a écrit :
Merci à chacun de vous. Vous m'avez bien aider.![]()
On peut donc considérer le problème comme étant [Résolu] ?