Bonjour, j'ai repris le tuto de la galerie, mais j'aimerais ajouter des choses.

J'ai bien compris comment fonctionne le js, et j'ai réussi à ajouter une ligne sous le titre de la photo, en utilisant l'attribut "name" dans le lien.

Donc quand je clic sur une miniature, j'ai bien le titre, et ma ligne supplémentaire qui changent.

Le problème est que je voudrais ajouter une troisième ligne, mais je ne sais plus quoi utiliser dans le lien...

Si vous avez une idée, je suis preneur !
Salut,

Pourquoi ne pas envisager de mettre le texte tout simplement hors des attributs du lien.

Parce que tel que tu sembles l'envisager on est très proche d'un détournement d'attribut à fin de support de contenu texte. Texte qui ne prendrait sa cohérence que dans le cas js actif.

J'ai potasser là dessus ici :
http://www.clb56.fr/test_php_js/etude_galerie_js/

Si ça peut t'inspirer.
Modifié par clb56 (04 Dec 2006 - 22:12)
Bonsoir,
Je recherche la même chose que glloq8, j'ai regardé ton étude clb56, mais cela n'est pas évident pour moi d'autant plus que je ne connais pas le javascript Smiley biggol .
As-tu réussi à faire fonctionner le diaporama avec le nouveau code de js que tu proposes, car moi non : les images apparaissent sur une nouvelle page alors que les textes n'apparaissent pas du tout et je ne sais pas comment y remedier (cela ne m'inspire pas grand chose Smiley langue ).
Merci beaucoup pour votre aide ... Smiley cligne