koala64 Modérateur 30 Nov 2006 à 23:28 (reprise du message précédent)Je suis très indulgent ! Eldebaran a écrit :Mouahaha, plus que 45 minutes. Oui, on s'échauffe...
Thomas D. 30 Nov 2006 à 23:30 Eldebaran a écrit :Oui, mais tu comprends, il vaut mieux (re-)clarifier ce point pour le lecteur de passage... Mouahaha, plus que 45 minutes. Sapristi, un rancunier ce vendredÿ s'annonce intéressant
Julien Royer 30 Nov 2006 à 23:37 Sopo a écrit :Sapristi, un rancunier ce vendredÿ s'annonce intéressant Tu ne savais pas à qui tu t'adressais quand tu m'as ridiculisé devant des millions d'internautes ! Tremble, mortel, il te reste moins de 40 minutes à vivre...
Thomas D. 30 Nov 2006 à 23:39 Oups, je crois que ma maman m'appelle pour aller faire dodo On reprendra cette conversation [après-]demain dans le bar ? ... Oui maman, j'éteins
Julien Royer 30 Nov 2006 à 23:43 Sopo a écrit :Oups, je crois que ma maman m'appelle pour aller faire dodo Espèce de lâche ! Ceci dit, ce n'est en effet peut-être pas le bon endroit pour nous étriper comme des loutres enragées...