Je suis novice en php.
J'essaie tant bien que mal de réaliser un petit site qui permet de visualiser quelques photos
Dans une page d'accueil, j'ai des liens qui appellent des fichiers (contenant des thumbnails) pour les inclure dans un premier div (en utilisant "case" et "require"). Ces thumbnails appellent ensuite des fichiers (qui contiennent les images agrandies) pour les inclure dans un deuxième div: problème, le contenu du premier div est alors effacé alors que je voudrais qu'il soit maintenu

Je sais d'où vient le problème mais ne sait comment le résoudre

Merci de m'aider
Bonjour à toi aussi

Tu imagine bien que personne ici n'a la science infuse, donc sans un exemple en ligne ou au moins du code, je pense que ton post sera voué à l'échec...
Modifié par Mikachu (28 Nov 2006 - 15:51)
Salut,

le premier type de liens (appelant les thumbails) doit avoir j'imagine une forme telle que celle ci :

<a href="?serie_thumbails=telle_serie">Telle serie</a>

et le deuxième type de liens (appelant les images) cette forme :

<a href="?image=telle_image">Telle image</a>

Il faut comprendre que le deuxième type de liens doit combiner les deux conditions. Evidemment puisque la présence de "telle série" de thumbails est justement soumise à la condition $serie_thumbails=='telle_serie';

Cette combinaison se fait avec le caractère &

le deuxième type de liens aura donc cette forme :

<a href="?serie_thumbails=telle_serie&image=telle_image">Telle image</a>

Pour la validation html il faut écrire & dans sa version codée & amp; ( sans espace entre & et amp; )

<a href="?serie_thumbails=telle_serie[b]& amp;[/b]image=telle_image">Telle image</a>

Modifié par clb56 (28 Nov 2006 - 16:35)
Merci clb56
J'ai compris mais vu le nombre de liens, cela me semble fastidieux
Je mets ici le code:

Les liens sur la page principale sont du type:

href="index.php?page=nature"

Ils appellent les fichiers dans le div :

<div id="thumbnailcontenu">
<? if (isset($_GET["page"]))
switch($_GET["page"]) {