Bonjour à tous,

j'ai une question concernant le tuto du menu horizontal déroulant avec des sous menus qui apparaissent en haut du bouton.
J'ai rajouté ds balise "dd" la fonction javascript pour que le menu déroulant disparaisse lorsque l'on sort en "roll out".
onmouseover="javascript:montre('smenu1');" onmouseout="javascript:montre('');"

si je passe avec la souris sur mes liens le menu déroulant apparaît. lorsque je quitte le menu déroulant par la gauche ou la droite, le menu déroulant disparaît. jusque là tout va bien. Smiley ravi

mais lorsque je sors de mon menu déroulant par le bas, celui ci reste affiché Smiley decu .

comment faire pour que le menu déroulant disparaisse automatiquement dans chaque situation (gauche, droite, haut et bas) ??

voici une exemple

merci bcp

val
Modifié par valere (29 Nov 2006 - 08:42)
Bonjour,

J'ai le même problème.

Je pense que c'est lié au fait que pour le menu il faut un Z-index différent et donc tous ce qui est avant le Z_index n'est pas pris en compte, on change de Z-index, donc pour lui la souris reste sur le menu.

Maintenant, moi je ne trouve pas de solution, mais je suis vraiment intéressé par vos propositions.

Merci à tous
bonjour,
Tu peut par exemple ajouter dans la balise div avec l'id="menu" :
<div id="menu" onmouseout="javascript:montre();">

Mais il faudra aussi prévoir l'accès de tout les liens sans js et au clavier Smiley cligne