Bonjour

Pratiquement inculte en programmation, dans mon site j'aimerais inclure une recherche de personnes par villes.Je m'explique donc, dans l'annuaire je tape la ville et il me donne toute les personnes du groupe (personnes que j'aurais introduits dans la base auparavant ).Si c'est faisable j' aimerais bien être aiguillé et peut être un peut aidé à le realiser.

D'avance merci à ceux qui voudront bien me répondre
Bonjour,

Aisément faisable avec un bon code html, un petit peu de php et mySQL...
Si tu es "Pratiquement inculte en programmation", il y a du boulot et il vaut mieux commencer à 0 par justement : //www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

Tu verras c'est moins difficile que ça en a l'air, bon courage
Administrateur
Personnellement, sans vouloir vexer personne, je préfère donner le lien suivant aux débutants de ce forum. Il me semble qu'il s'adresse mieux au public rencontré ici :
http://normandlamoureux.com/cours/xhtml/

PS : il n'empêche que les cours du siteduzéro rénovés sont très bons Smiley cligne
Modifié par Raphael (26 Nov 2006 - 19:38)
Re,

Oui effectivement mais j'aime bien lezero, moins académique et peut être plus convivial pour un débutant, question de caractère sûrement ...

Par contre (Et ce n'est pas pour flatter !!) mais Alsacreations pour se perfectionner sans hésitation cette fois ! Et, c'est devenu tellement naturel maintenant, que je ne sais si j'y avais pensé, MERCI à vous pour tout ce boulot et à tous les acteurs pour leur participation.