Bonjour,
Je viens de rajouter sur ma page index un peu de neige (c'est bientot de saison) !!!
Le problème est que dans mon css (enfin je pense que c'est cela le souci) le webmaster qui avait créé mon site a fais en sorte que toutes les images soient avec un fond bleue pour tous le site...evidemmet la neige est elle aussi bleue !
Voila donc si vous pouvez me donner une astuce a rajouter dans mon css pour que les flocons soient bien blancs et- non bleue !!
Merci à vous Smiley biggrin
http://www.sos-home-pc.com
Modifié par jmlanester (26 Nov 2006 - 15:17)
Modérateur
Bonjour,

Ce n'est pas dans le CSS que ça se passe... Il faut modifier ton image dans ton éditeur graphique... Smiley ravi

... à moins bien sûr, de créer ton flocon de neige en SVG mais bon, mieux vaut faire simple... Smiley lol
Merci pour vos réponses si raide Smiley cligne
Je vais éssayer de trouver une autre image et pour le titre effectivement j essaierai d être plus concis
Merci à vous
jmlanester a écrit :
il faut lire rapide et non "raide" Smiley smile

Smiley lol Tu peux éditer tes messages avec le bouton "éditer" en haut a droite de ceux là...
Modifié par Hum (26 Nov 2006 - 13:46)
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris "la neige" mais bon,
Les background des tes images sont modifiables en changeant la valeur de :
background-color:#C7DFF3; en #ffff pour du blanc ...

Ma foi, si ça t'es utile ...
Modérateur
ah ! je me demandais en quoi nous avions été si raides ! Smiley lol

Pour le titre, ce n'est pas plus concis qu'il faut faire mais plus explicite... (sans oublier le résolu -> FAQ ) Smiley ravi

PS : Tu peux modifier la couleur de ton flocon plutôt que de changer d'image... Smiley cligne

@ghost: jmlanester parlait du flocon, pas du background... Smiley smile
Faut que j'arrête l'apéro le dimanche !!

Peut être les jours de semaine aussi ???
Modifié par ghost (26 Nov 2006 - 13:53)
Modérateur
ghost a écrit :

Faut que j'arrête l'apéro le dimanche !!
ou les flocons peut-être... Smiley lol
Smiley dehors
J ai fais des modifs mais sous ie c est bon par contre firefox non ??
Vous confirmez ??
Merci si vous avez une soluce.
Modifié par jmlanester (26 Nov 2006 - 15:16)
jmlanester a écrit :
J ai fais des modifs mais sous ie c est bon par contre firefox non ??
Vous confirmez ??
Merci si vous avez une soluce.

Tu n'as toujours pas modifié ton titre Smiley sweatdrop
Si si, ça y est Smiley lol là, maintenant on sait que c'est résolu pour le coup !

@jmlanester online : Il ne fallait pas effacer le titre de ton sujet, il ne veut rien dire ducoup.

Il fallait rajouter RESOLU (qu'on sache que c'est résolu) devant l'intitulé du post, sans effacer l'intitulé (qu'on sache toujours de quoi il s'agit).
Modifié par Hum (26 Nov 2006 - 15:26)