bonjour,

je débute totalement.
J'ai crée à l'aide d'un générateur de menu en css, un menu.
J'ai obtenu un code que j'ai enregistré dans une page css avec dreamwaver.

Ma question va vous sembler idiote mais cela fait deux jours que je n'y arrive pas.

Comment faire pour que ce menu apparaisse dans ma page web (qui est en html)

ma feuille css ou il y a le code est donc une feuille externe.

Comment faire pour intégrer cette feuille css dans ma page.

Il y a a déjà une feuille css qui définie la couleur de fond de page, les liens etc....

merci et désolée pour cette question idiote
Bonjour,

La réponse serait trop longue ... Le mieux c'est de repartir de la base
vas visiter //www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

Bon courage, on est tous passé par là
Quelle version de Dreamweaver? J'y vais avec celle que je connais..

Sous l'onglet "style css" (normalement, affiché à droite (tu peux le faire afficher en cliquant en haut sur l'onglet "fenêtre" au besoin) de ton espace de travail), il y a à droite du mot css 3-4 lignes. Tu cliques dessus et tu auras l'option d'attacher une feuille de style externe.
merci de vos réponses.

Dream 8

attacher une feuille de style, je l'ai fait pour la couleur des polices, du fond et des liens.

C'est uniquement la feuille css du tableau que je souhaite inclure.

merci
Ben... Tu peux soit attacher une deuxième feuille de style ou bien copier ton code css de ton tableau dans ta css existante.
c'est ce que je tente de faire, mais je n'ai pas le menu.
J'ai dans un premier temps, coller mon code dans le fichier htlm et là j'ai le menu mais sans les couleur, ensuite j'ai tenter en faisant un lien avec la feuille css mais nada, rien.
yvette a écrit :
c'est ce que je tente de faire, mais je n'ai pas le menu.

Le mieux serait tu tu écrives ici ton code html et css (en utilisant le bouton code sous les smilies), parce que c'est moi qui ne comprend plus rien...