Bonjour à tous,
J'ai créée un petit site sans prétention, en autodidacte.
Voulant avoir deux menus fixes (haut et gauche), j'ai pris pour point de départ la techniques des frames.
Aujourd'hui, après tout ce que j'ai pu lire sur les frames, le problème du référencement de mon site sur google où seul le cadre central apparaît et mon incapacité à valider mon site entièrement en W3C (je n'arrive pas à faire de DTD personnalisé), je veux supprimer toutes ces frames.
Il m'est apparu alors que les overflows étaient la meilleure solution. Pouvez-vous d'ailleurs me confirmer si c'est la meilleur alternative aux frames (afin de garder mes menus fixes)?
J'ai déjà créée une page de base, mais je ne comprend pas tout.
Mon problème principal (hormis toutes les erreurs que je ne vois pas) :
Sous IE, y'à un bout du header qui est blanc.
Sous FF, y'à une scrollbar en bas et j'en veux pas.
Si vous avez des solutions à m'apporter, des conseils ou même des critiques, n'hésitez pas, je suis là pour ça.
Modifié par MissGG (18 Feb 2007 - 05:37)
J'ai créée un petit site sans prétention, en autodidacte.
Voulant avoir deux menus fixes (haut et gauche), j'ai pris pour point de départ la techniques des frames.
Aujourd'hui, après tout ce que j'ai pu lire sur les frames, le problème du référencement de mon site sur google où seul le cadre central apparaît et mon incapacité à valider mon site entièrement en W3C (je n'arrive pas à faire de DTD personnalisé), je veux supprimer toutes ces frames.
Il m'est apparu alors que les overflows étaient la meilleure solution. Pouvez-vous d'ailleurs me confirmer si c'est la meilleur alternative aux frames (afin de garder mes menus fixes)?
J'ai déjà créée une page de base, mais je ne comprend pas tout.
Mon problème principal (hormis toutes les erreurs que je ne vois pas) :
Sous IE, y'à un bout du header qui est blanc.
Sous FF, y'à une scrollbar en bas et j'en veux pas.
Si vous avez des solutions à m'apporter, des conseils ou même des critiques, n'hésitez pas, je suis là pour ça.
Modifié par MissGG (18 Feb 2007 - 05:37)