Bonsoir,

J'aimerai savoir comment faire pour figer une url d'un site dans la barre d'adresse car j'ai un nom de domaine mais j'héberge mon site sur un serveur gratuit.

En cherchant sur google j'ai d'abord trouvé ça qui me proposait d'utiliser un système de frame mais j'ai renoncé (j'aime pas les frames) et ailleurs j'ai vu qu'il fallait "Utiliser un form avec la méthode post."

Seulement je ne vois pas ce que ça veux dire (je suis débutant). Que dois-je insérer comme code et où ça? Si vous avez plus de précisions à ce sujet ou si vous avez un lien vers un tutorial à ce sujet ce serait cool Smiley biggrin
Une semaine après pas de nouvelles… Smiley confus
Personne n'a été confronté à ce problème ?
Ai-je mal expliqué ce que je cherchais ?

Aidez-moi s'il vous plaît Smiley prie
Salut

a écrit :
J'aimerai savoir comment faire pour figer une url d'un site dans la barre d'adresse
J'ai l'impression que
1. tu as mal expliqué ton problème
2. tu n'es pas au bon endroit

Le forum d'Alsacreations est dédié à la conception de sites web en accord avec les standards du W3C. On ne s'occupe pas particulièrement d'hébergement, de DNS, et de noms de domaine. Je te conseille de t'adresser à la société qui t'as fourni ton nom de domaine pour obtenir de l'aide (site de support, forum ...). On pourra probablement t'aider mieux là-bas Smiley cligne