Bonsoir bonsoir Smiley smile ,

J'essaie d'intégrer un petit site, dont j'ai réalisé la maquette sous un célèbre logiciel de création artistique .. maquette où je pense avoir été un peu trop loin.

Je me retrouve alors avec un site possédant, on va dire, 3 "grandes" parties :
un fond, un 2ème fond et un 3ème fond Smiley bawling :

http://christophe104.free.fr/motif.png

- Premier fond, pas de problèmes ..
- Deuxième, pas de problèmes, un repeat dans le sens de la marche et ca ira (en tout cas je pense !)
- Troisième, catastrophes .. les diagonales. Testé avec un repeat d'un pixel de 2x2, le rendu est pas très "tip-top" Smiley bawling ..

Par la suite, j'ai essayé de découper un carré (15x15) puis de faire un repeat dessus, pareil ! pas tip-top ..

J'ai regardé grace a la fonction recherche les solutions proposées (image de 1024x768, background-position:center 3px ..), mais cela ne convient toujours pas Smiley sweatdrop
Alors voilou, que faire pour avoir un rendu identique a mes différents fonds Smiley murf
Modifié par Christeuuu (20 Nov 2006 - 22:14)
Heu... moi je vois qu'un seul fond là sur l'image. Certes, ça fait vaguement trois « colonnes », mais rien n'oblige à découper ça en trois. De plus, ça a l'air de pouvoir se répéter gentiment en repeat-y, si je ne m'abuse.

Je ne vois pas trop ce que tu appelles « premier fond », « deuxième fond » et « troisième fond », du moins au vu de l'image présentée. Smiley sweatdrop
Bonjour,

Comme mpop je ne vois qu'un fond (bon enfin deux) :
Le plus gris et celui un peu moins gris, et celui au centre (le moins.. gris).

Puisque je suppose que tu ne veux pas mettre de contenu dans ton "deuxième fond".

Dans ce cas tu n'as qu'à découper une image de quelque px de hauteur mais qui fait toute la largeur de ton site (je ne vois pas trop sur l'aperçu si il y a des motifs en fond). Puis un repeat-y et le tour est joué !
Modifié par Neovov (21 Nov 2006 - 09:34)