Bonjour, j'ai décidé de réécrire mon site avec une feuille de style et sans mes très chers tableaux Smiley cligne . Seulement j'ai quelques liens qui ne fonctionne plus sur firefox depuis cette mise en page, alors que sous IE oui. Pourquoi ?
Je tiens à préciser que ces liens sont un include d'un fichier .txt.

Voici la page qui me pose problème. C'est le menu "accueil", "Archives"....
http://www.lanature.fr/editorial.nature.jardin/grippe.aviare.php

Merci de votre aide
Modifié par Raphael (25 Nov 2006 - 12:19)
Je viens de tester sur un autre ordi avec 2 résolutions différentes. Sous IE tout est ok, sous firefox les liens ne sont pas opérationnels. Comme si un cadre venait masquer les liens tout en étant invisible.
Salut,

C'est un peu le bronx dans le layout de ton site. Smiley eek

Pour être un peu plus constructif, le DOM inspector de Firefox me dit qu'il y a un élément au-dessus de tes liens : le premier td qui apparait dans la div dont l'id est "header".

Bon courage, et si je peux te donner un conseil, essaie d'éviter les tableaux imbriqués et les styles en ligne, ça te permettra de ne pas faire face à ce genre de problèmes ou au moins de les résoudre plus facilement.
Le problème vient donc de la construction de mon include ? Je doit supprimer les tableaux de celle ci est mettre aussi des <div>!
Administrateur
nelumbo a écrit :
J'ai réglé le problème en supprimant les tableaux de mon menu. Merci Smiley biggrin

Je change ton titre en [Résolu] (et non [Réglé]), pour faciliter les recherches dan sle forum.