Bonjour,

Je suis actuellement entrain de faire une maquette d'un site mais un petit problème se pose; je voudrais faire des liens en utilisant des images qui changent lorsque la souris passe au-dessus.
J'ai donc codé mes liens en xhtml directement dans ma page index.html puis dans mon fichier css j'ai changé les liens en blocs auxquels j'ai ajouté une image de fond, que je remplace par une autre en utilisant le pseudo-format hover.

Résultat : Barbapapa.
Ca marche donc très bien sous Firefox mais pas sous Internet Explorer et je ne comprend pas vraiment pourquoi ...

Bref, j'ai besoin de votre aide pour faire en sorte que ca fonctionne sous IE.

Merci d'avance!
Modifié par Norfou (15 Nov 2006 - 14:23)
Modérateur
Bonjour,

en ajoutant une regle au rollover , comme position:relative; ou zoom:1 ou autre , le resultat escompté devrait-etre activé
++
Merci de ta réponse rapide!

Si j'ai bien compris, je dois ajouter position: relative; ou autre chose de ce genre dans #image:hover ?

Si c'est bien cela ça ne marche pas non plus malheureusement...

(PS : j'ai édité le lien de mon premier post vers ma maquette que j'avais oublié de mettre Smiley sweatdrop )
Modérateur
a écrit :
(PS : j'ai édité le lien de mon premier post vers ma maquette que j'avais oublié de mettre sweatdrop )

Il n' ya effectivement pas mieux que de donner le code ou un lien pour mettre en evidence le probleme rencontré Smiley smile .

++