Bonsoir,
J'essaie d'utiliser des feuilles de styles alternatives pour MSIE dans un document en php de type:
mais ces feuilles de styles alternatives ne sont pas prises en compte sous MSIE ( le code et l'appel des css fonctionnent cependant sur Firefox et les autres...)
- Je me demande s'il est possible de faire un appel de style avec cette formulation php ?
- et si non, quelle pourrait être l'alternative ( sachant que je suis obligé d'utiliser ce fichier php pour le déroulement du script...)
Si l'un d'entre-vous avait une piste
Merci d'avance
Cordialement
Nb: pour la bonne interprétation de l'extrait de code sur le billet, les "[" et "]" ont été remplacés par "(" et ")" dans l'exemple
Modifié par OlivierD (16 Nov 2006 - 09:02)
J'essaie d'utiliser des feuilles de styles alternatives pour MSIE dans un document en php de type:
<?php
function debutHtml() {
echo "<!DOCTYPE html PUBLIC \"-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN\">
<html>
<head>
<meta http-equiv=\"content-type\" content=\"text/html;charset=iso-8859-1\">
<link href="../css/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" >
<!-- Specific IE CSS patches, must be kept in conditional commentaries -->
<!--(if lt IE 7) > ( le "(" et ")" remplacé par "[" et "] )
<link href="../css/ie-5-6.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<!(endif(-->( le "(" et ")" remplacé par "[" et "] )
<!-- (if lt IE 6) > ( le "(" et ")" remplacé par "[" et "] )
<link href="../css/ie-5.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<!(endif)--> ( le "(" et ")" remplacé par "[" et "] )
etc...
mais ces feuilles de styles alternatives ne sont pas prises en compte sous MSIE ( le code et l'appel des css fonctionnent cependant sur Firefox et les autres...)
- Je me demande s'il est possible de faire un appel de style avec cette formulation php ?
- et si non, quelle pourrait être l'alternative ( sachant que je suis obligé d'utiliser ce fichier php pour le déroulement du script...)
Si l'un d'entre-vous avait une piste
Merci d'avance
Cordialement
Nb: pour la bonne interprétation de l'extrait de code sur le billet, les "[" et "]" ont été remplacés par "(" et ")" dans l'exemple
Modifié par OlivierD (16 Nov 2006 - 09:02)